| Hôtel Blau Costa Verde, Sol Luna y Mares, Playa Costa Verde ou Brisas? Carolina72 · 7 août 2009 à 21:04 3 messages · 2 participants · 1 349 affichages | | | | 7 août 2009 à 21:04 Hôtel Blau Costa Verde, Sol Luna y Mares, Playa Costa Verde ou Brisas? Message 1 de 3 · 1 348 affichages · Partager Bonjour!  Je n'arrive pas à me décider. Avez-vous vu ces hôtels? Qualité du site et du service? Même si grand, est-il bien fait pour qu'on soit près de tout (plage au lobby ou au buffet). Je demande toujours ma chambre près de tout pour limiter mes pas. La route pour se rendre, est-ce vraiment une heure? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carolina72 · 7 août 2009 à 21:44 Re: Hôtel Blau Costa Verde, Sol Luna y Mares, Playa Costa Verde ou Brisas? Message 2 de 3 · 1 332 affichages · Partager Bonjour!Entre le blau costa verde et le playa costa verde, je te répond sans hésiter le Playa CV.Nous y sommes aller l`hiver dernier et c`est très bien.Pour ce qui est du Brisas et Sol luna y mares je ne pourrais te dire, mais une connaissance a été au sol luna et a bien aimé.Bye | | | À: Sysy1111 · 7 août 2009 à 22:49 Re: Hôtel Blau Costa Verde, Sol Luna y Mares, Playa Costa Verde ou Brisas? Message 3 de 3 · 1 318 affichages · Partager Merci. On m'a dit que le Playa est fait en pente? J'ai une limite à la marche. La pente est-elle douce? Animation pour des filles de 36 ans? Grosseur du site? Merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |