|  |  |
 | | | | Hôtel Sol Luna y Mares, Blau Casta Verde ou Playa Costa Verde à Holguin? Alainblais · 22 décembre 2009 à 1:37 9 messages · 4 participants · 2 398 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 1:37 Hôtel Sol Luna y Mares, Blau Casta Verde ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 1 de 9 · 2 397 affichages · Partager quelqu'un peut-il m'aider a choisir entre ses hotels a Holguin. Sol luna mares, Blau costa verde, Playa costa verde. Nous voulons partir fin janvier les prix sont très bon mais ne se décide pas a choisir l'hotel.Si quelqu'un a été a ses hotels j'aimerais avoir des commentaires comme la bouffe, la plage, la propreté.Aider moi a choisir le bon hotel. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alainblais · 22 décembre 2009 à 2:23 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, Blau Casta Verde ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 2 de 9 · 2 390 affichages · Partager Salut Alain
Pour ton information, j en ai fait 2 Moi, c est le sol lunas mares, j y suis allé 2 fois (octobre 2008 et fin mai 2009) playa costa verde le 2 eme j ai fais aussi le pesquero (mars 2008.le gran turquesa avril 2007 et le amigo!!!
Le blau semble intéressant la portion de plga est débile l eau turquoise En passant 3 hotel se partage cette portion de plage (pesquero, palya costa verde et le blau)
moi j ai aimé le sol luna mares portion de palge plus petite mais assez pour la plage
Si tu veux voir des poissons en faisant de l apnée je te dis le blau ou costa verde pour le pesquero il dise que cest un 5 etoiles mais a cuba ca existe pas un 5 etoiles hahahaha!!!
Le blau a des corails donc +++ de poissons de couleurs différente!!!!!! t je t enverrai d autre information
Jean-François Bref, dis moi ce que tu veux faire e | | | À: Alainblais · 22 décembre 2009 à 2:47 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, Blau Casta Verde ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 3 de 9 · 2 381 affichages · Partager Salut,
Je suis déjà été au Playa Costa Verde et au Playa Pesquero, le Costa Verde depuis qu'il n'est plus le Superclub Breezes je le trouve moins bien par contre le Playa Pesquero il est très bien. Et je viens tout juste d'arriver du Sol Luna Mares et j'ai été agréablement surprise. Le service, l'endroit est très bien, et la plage est belle. J'ai bien mangé aussi et je trouve qu'il y a plus de commodités au Sol qu'au Costa Verde et pour le prix bien je le trouve très bien. De plus, l'avantage du Sol c'est que tu es près de Guadarlavaca, tu peux même y aller en bicyclette ou le petit train (5-10 minutes) pour le marché. Aussi, le paysage est vraiment beau étant donné que l'hôtel est surélevé. Au Sol Luna Mares, tu as deux (2) hôtels en un, donc tu peux aller aux deux (c'est-à-dire qu'au Luna c'est plus tranquille et au Mares, cela bouge plus). Si tu veux, j'ai des photos de l'hôtel, je peux t'en faire parvenir quelqu'une ainsi que la plage pour te donner une idée. Pour ma part, je suis vendue pour le Playa Pesquero ou sinon le Sol Luna Mares.
Si tu as des questions, n'hésites pas cela me fera plaisir. 
Sylvie | | | À: Sylviac · 22 décembre 2009 à 3:50 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, Blau Casta Verde ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 4 de 9 · 2 376 affichages · Partager Se serait très apprécié si vous pouvez m'envoyer des photos du sol luna y mares.Ça me donnerais une idée de l'endroit. Merci | | | À: Rectum · 5 mars 2010 à 17:32 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, Blau Casta Verde ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 5 de 9 · 2 008 affichages · Partager Salut !
Je me cherche un endroit chaleureux avec mon copain, habituellement nous allons dans des 5*, mais cette fois-ci nous voulions essayer le Playa Costa Verde, étant donné que les commentaires que j'ai vu sont excellent.
J'ai vu que tu es allé 2 fois au Playa Costa verde, alors je me demandais si tu pouvais me dire si le vin est bon a cet endroit? et s'il y a du champagne de disponible sur ce site et au buffet ?
Merci. | | | À: Soleil050 · 5 mars 2010 à 19:44 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, Blau Casta Verde ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 6 de 9 · 2 004 affichages · Partager Achète ton champagne et ton vin à l aéroport de montréal !!! Cuba c est cuba si vous y aller pour la beauté des hotels 5 etoiles aller en république car j ai toujours dis qu un 5 etoiles a cuba egal a un 3 etoiles en république La Cause vous aurez deviné!!! POLITIQUE DE MERDE À CUBA!!!! DÉSOLÉ c est que ma femme et enfant sont cubains et disons qu il y une marge entre la propagande des hotels versus la vrai vie des Cubains!!!
il y a du vin mais disons que c est plus de la piquette !!!!!
J-F | | | À: Rectum · 5 mars 2010 à 19:58 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, Blau Casta Verde ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 7 de 9 · 2 001 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu, mais pour ce qui est d'acheter mon vin à l'aéroport, est-ce que je peux apporter une bouteille de vin au buffet ?
Parce que pour ce qui est des resto à la carte, je sais que nous pouvons acheter du vin car ils ont un carte des vins. | | | À: Soleil050 · 5 mars 2010 à 20:07 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, Blau Casta Verde ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 8 de 9 · 1 997 affichages · Partager Achete ton vin a l aeroport tu veux t en acheter 5, comme tu veux et quand tu arrive au resto a la carte tu apporte ton vin et aussi quand tu vas dans un tout inclus tu paye jamais pour du vin ca c est une arnaque les touristes se font avoir a chaque fois dis toi que les cubains en général savent qui qu il vont arnaquer ils ont appris des l enfance a commettre des petits larcins car ils faut qu ils survivent!!!!! Surtout dans les hotels tu peux pas savoir a quel point qu ils vole!!!! Il faut comprendre pourquoi!!!!!!! Le pays est en déroute total !!! Vas y comme la plupart font pour la plage car si tu te met a enqueter tu vas voir tu passeras pas de belle vacance c est un systeme vicié de haut en bas!!!!!!
Bon Voyage et profite du soleil
Ps quand tu quitte le pays assure toi de bien compter ton$$$$ si tu vas au duty free par exemple assure toi que la femme te remettre ton recu car pas de recu c est sur que tu t es fait volé 1 ou 2 pesos meme chose au bureau de change il sont tres vite pour analiser le ou la touristes s il ou elle vois que tu compte pas c est sur qu il te vole en tout cas j arrete la !!!! | | | À: Rectum · 5 mars 2010 à 20:16 Re: Hôtel Sol Luna y Mares, Blau Casta Verde ou Playa Costa Verde à Holguin? Message 9 de 9 · 1 996 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 523 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |