| Hôtel Blau Costa Verde, Sol Luna Mares ou Playa Costa Verde? Demers77 · 23 janvier 2008 à 17:57 4 messages · 4 participants · 1 813 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 17:57 · Modifié le 23 jan. 2008 à 18:17 Hôtel Blau Costa Verde, Sol Luna Mares ou Playa Costa Verde? Message 1 de 4 · 1 812 affichages · Partager Bonjour !
Moi et ma conjointe voulons partir à la dernière minute à Holguin. Trois choix s'offrent à nous, soit le Blau Costa Verde et le Sol Luna Mares au même prix ou pour 100$ de plus par personne le Playa Costa Verde. Nous sommes un couple dans le début trentaine qui désire se détendre pour la première fois depuis 3 ans sans les enfants... 
Est-ce qui a des gens qui ont été à ces endroits dernièrement et qui pourrait nous conseiller ?
Merci à l'avance ! | | | À: Demers77 · 23 janvier 2008 à 23:36 Re: Hôtel Blau Costa Verde, Sol Luna Mares ou Playa Costa Verde? Message 2 de 4 · 1 785 affichages · Partager Pour ma part, j'ai adoré le Playa Costa Verde.
Nadine | | | À: Nadine26 · 24 janvier 2008 à 2:41 Re: Hôtel Blau Costa Verde, Sol Luna Mares ou Playa Costa Verde? Message 3 de 4 · 1 766 affichages · Partager nous sommes allé au Lunas a holgouin en fev 06, bon endroit rapport qualité prix, bouffe corecte, gros complex avec deux hotels, le lounas et le mares, ns etioms au lunas et je vous le conseil. belle plage, surtout si vous désirer faire de la plongé en aptné, a la llimite droite de la plage. Le seul hic.. lh30 de bus pour se rendre a l hotel. le blau me semblais unpeu bizaroide par sa forme, somme toute une plage corecte. | | | À: Demers77 · 24 janvier 2008 à 4:04 Re: Hôtel Blau Costa Verde, Sol Luna Mares ou Playa Costa Verde? Message 4 de 4 · 1 749 affichages · Partager Blau car le complexe a plus dimension humaine et la plage pour l'apnée est plus proche. Cela reste subjectif | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |