|  |  |
 | | | | Folie74 · 4 février 2011 à 17:06 31 messages · 7 participants · 3 101 affichages | | | | À: Miso · 4 mars 2011 à 13:06 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager Ce sera un voyage très attendu! | | | Allo folie  finalement avez-vous eu votre réponse pour les lits ?? Malheureusement moi je n'ai pas eu la réponse  alors je n'ai pu vous aider Miso | | | À: Miso · 4 mars 2011 à 16:33 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager Bonjour Miso,
notre vol de Québec part à 19h.nous aurons certainement la chance de se rencontrer là-bas, nous sommes un couple mi-trentaine.
au plaisir! | | | À: Miso · 9 avril 2011 à 3:14 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 810 affichages · Partager Bonjour, Non pas eu de réponse mais c'est pas grave, on s'organisera :)
Merci :) | | | Bonjour,
Je peux peut-être vous aider pour les lits. Chaque soirs nous avons inspecté le lit et nous avons rien vu. Un ptit truc: soupoudrer de la poudre de bébé entre le matelas et les drap pourrait aider selon plusieurs personnes. Pour faire attention afin de ne pas transporter de puce de sable dans la chambre et surtout le lit, on entreposait tout se qui venait de la plage sur le balcon. On se lavait avant de s'assoir sur le lit ou le mobilier. Sur 6 personnes, je suis la seule qui c'est fait piquer par les puces. Heureusement je n'ai pas fait d'infection et mon fils que jouait des heures dans le sable n'a rien eu. Il y avait parcontre les jours suivant une grosse pluie, des mini bibittes très voraces. Et à notre retour, afin d'être certaine que nous avons rapporter aucun amis indésirables, nous avons laissé les valises dans la voiture un bon 24 h au froid. J'aimais mieux prendre plus de précaution que pas assez. Bon voyage, je te souhaite du super bon temps, du soleil en masse et du repos. | | | À: Karlou · 9 avril 2011 à 18:34 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 680 affichages · Partager Bonjour Karlou  nous partons cette après-midi pour dodo à Montréal et Dimanche 6.55hr a.m Cayo Coco   
Au plaisir de vous rencontrer Janine & Laurier | | | Finalement, on a adoré notre voyage... des points négatifs mais très peu comparativement au positifs! J'y retournerais. Points négatifs étant: beaucoup de moustiques le soir et le matin tôt et le manque d'endroit à l'ombre autour de la piscine et sur la plage. La bouffe était très moyenne mais ce n'est pas grave car on a mangé à notre faim malgré tout et on a eu du fun au buffet car bel ambiance. Peut-être aussi un manque de serveur dans les bars.. mais cela est un détail pour moi car pas de presse.
Point fort: la mer.... WOW... et tout le reste... | | | Nous aussi avons aimés notre voyage.....je vais faire un résumé @ +
Miso | | | À: Miso · 19 avril 2011 à 2:11 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 651 affichages · Partager Et dis-moi, tu es revenu avec quelle compagnie aérienne? A notre départ, un départ avec Air Canada avait été retardé... Il devait partir à 11h30 et finalement, il a décolé après notre décollage donc au moins deux heures après l'heure prévu... Il n'avait pas passé l'inspection... Un camion d'incendie est même intervenu.
Ca dit quelque chose à un voyageur?
AUTRE POINT a propos du Bluebay. Je crois que les 12 du voyage ont réagi (numéro 2) je crois a l'eau ou a la glace... Alors conseil aux voyageurs, soyez attentifs et ne buvez que l'eau qui vient de votre bouteille (et non des machines distributrice d'eau des bars) | | | Oui nous étions sur ce vol Air Canada.Nous étions supposés partir à 11.45 hr et finalement nous avons embarqués à 11.15 hr le pilote a dit qu'il allait faire un essaie pour partir plus tôt et finalement ils ont eus un problème à cause de l'humidité. Ils ont dû téléphoné à la Havane pour avoir des mécanos et arranger le problème. Finalement nous sommes partis vers 15 hr. Ils ont payés une boisson alcoolisé aux clients pour le désagrément.
Miso | | | À: Miso · 19 avril 2011 à 13:45 Re: Hôtel Blue Bay Cayo Coco? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 631 affichages · Partager Bonjour, Aaaah, merci pour le récit. Nous étions contents de ne pas avoir été sur ce vol. Avec nos enfants de 2 ans, cela n'aurait pas été évident! Il y avait un mécanicien pour bombardier dans notre avion et qui tentait de comprendre ce qui se passait avec votre avion....
Mais contente de savoir que tout s'est bien passé malgré le retard. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |