bonjour, nous nous sommes parlé il y a environs 2 semaines avant mon départ...
nous sommes revenu du Blue Bay samedi... j'ai passer des superbe vacance!!!!!
la plage est vraiment mais vraiment wow... à couper le souffle...
l'eau était très chaude et il a fait très chaud, avec humidex 40 degré tous les jours.
nous avions une mini villa, superbe. très propre, les gens qui y travaille sont très sympatique et la plupart parle francais!!
le meilleur barman de la plage c'est Mario...il est très gentil.
un jardinier qui se nomme Ogo est bien sympatique, il ne parle pas francais ni anglais. il a 2 petit garcon, nous lui avons donné un sac de cadeau il était très content.
la nourriture du snack est très bonne (patate frite, hot dog, hamburger)
nous sommes allé à 2 resto à la carte. l'internationnal, le poulet farci avec des crevettes.. super bon j'en aurais mangé 2. le couple qui était avec nous ont pris le poisson et il était aussi très bon.
pour l'italien, il te serve une entré qui est presque un repas, les pates avec sauce bolognaise sont tres bonne. coome lat principal, le poulet parmesan etait bon.
pour les crepes, il y avait quelque chose de sucré que je mettais dessus, cela ressemblais à deu sirop.
dans le hall de l'htel, il y a un horaire pour l'autobus de la ville. tu la prend, elle t'amène à la PLAYA PILLAR, c'est vraiment magnifique. nous y avons trouveé plein d'étoile de mer et des gros coquillage. il y a aussi plein de poisson!!! sa coute 5 pesos pour faire l'aller retour et sa prend environ 50 minute pour y aller.
si tu fais une excurssion en viil demande un guide qui s'appelle LINO, il parle francais et est super gentil... si tu le vois dis lui bonjour de la part de marco et mélanie (ceux qui ont 7 enfants... il va savoir on est qui!!)
bon voyage et profite s'en bien
melanie