| Hôtel Brisas Guadalavaca ou Allero Turquesa? Chanel · 19 octobre 2006 à 18:25 4 messages · 3 participants · 1 209 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 18:25 Hôtel Brisas Guadalavaca ou Allero Turquesa? Message 1 de 4 · 1 208 affichages · Partager Bonjour a tous j'aimerais savoir entre le Brisas Guadalavaca et le Allero Turquesa lequel me conseillez vous
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chanel · 19 octobre 2006 à 22:06 Re: Hôtel Brisas Guadalavaca ou Allero Turquesa? Message 2 de 4 · 1 194 affichages · Partager Bonjour à toi. Sans hésitation le Playa Turquesa. Nous y sommes allés 2 fois et nous avons vraiment adoré. L'hôtel est récent, tout au plus 4 ou 5 ans.C'est beau, neuf.Il y a beaucoup de végétation.Vraiment le site est exceptionnel.Je n'ai pas visité le Brisas.Mais pour avoir passé devant lors d'une promenade en calèche, ce n'est pas un endroit que j'aimerais.C'est beaucoup plus vieux et ce que j'ai vu était "défaîchi".Par contre, c'est peut-être bien de l'intérieur ??? Soit assuré qu'avec le Turquesa, tu ne te trompes pas. Quelle chance tu as !!! Bon choix et bonnes vacances. Zaboo | | | À: Zaboo · 20 octobre 2006 à 3:54 Re: Hôtel Brisas Guadalavaca ou Allero Turquesa? Message 3 de 4 · 1 191 affichages · Partager merci pour tes renseignement
chan | | | À: Chanel · 20 octobre 2006 à 17:43 Re: Hôtel Brisas Guadalavaca ou Allero Turquesa? Message 4 de 4 · 1 174 affichages · Partager Nous avons séjourné au Playa Turquesa avec nos ados et nous avons adoré. Les piscines, les gens, la plage, la flore, les installations, la nourriture. Tout était très bien.
J'y retournerais facilement.
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |