Frim9 · 21 novembre 2008 à 20:34 2 messages · 2 participants · 1 026 affichages | | | | 21 novembre 2008 à 20:34 Hôtel Brisas Guardalavaca: convertisseur de courant? Message 1 de 2 · 1 026 affichages · Partager Allo,
je vais à Holguin à l'hotel Brisas Guardalavaca en janvier 2009, j'aimerais savoir si je dois apporter un convertisseur de courant et quel genre ? j'apporte ma caméra numérique et j'aimerais recharger mes batteries.
est-ce bien comme hôtel ? est-ce qu'il y a des activités intéressantes ? est-ce que les excursions sont dispendieuse ?
c'est notre premier voyage alors tous les commentaires sont les bienvenue.
merci à l'avance ! Bonne journée | | | À: Frim9 · 21 novembre 2008 à 21:05 Re: Hôtel Brisas Guardalavaca: convertisseur de courant? Message 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager Salut
Tous les hôtels de Guardalavaca, incluant le Brisas ont du 220v avec les fiches rondes.Donc, convertisseur et adaptateur requis.
Gaston | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |