Marise2 · 17 avril 2010 à 16:38 4 messages · 3 participants · 855 affichages | | | | 17 avril 2010 à 16:38 Hôtel Brisas Guardalavaca: est-il fermé? Message 1 de 4 · 855 affichages · Partager Bonjour,
J'envisageais un voyage de dernière minute fin avril. Je cherchais un "Deal" au Brisas car je suis déjà allé à cet hôtel et j'ai vraiment aimé, mais je ne trouve plus rien sur le net. Il nous offre des forfait à partir de novembre seulement (voyages à rabais)
Est-ce que quelqu'un sait si l'hotel est fermé temporairement ? quel soit complete a ce temps ci de l'année m'étonnerait beaucoup.
Marise2 | | | Effectivement il n'y en a pas de Québec, par contre il y en a de Montréal, fait attention car il y a beaucoup de 6 jours pour le 30 avril.
Guylou1664 | | | Merci, je n'avais pas regardé les départs de montréal effectivement.
je vais vérifier ça
Un gros merci | | | Présentement en départ de Montréal, au Brisas c'est $736.00 pour le 24 avril 1 semaine. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |