|  |  |
 | | | | Cerfvolant · 11 septembre 2008 à 15:03 · 7 photos 35 messages · 18 participants · 11 027 affichages | | | | N'ayez aucune crainte ! Tous va super bien aller. J'ai eu beaucoups de plaisir durant ma semaine au Brisas Si vous donner un petit tips au premier Verre, vous allez être servie comme des rois la seule choses qui ma achaler durant mon voyages était les puces de sable (car jen fais des allergies) et les mouches au buffets car les fenêtre ont été casser durant l'ouragan et pas encore remplacer durant mon séjour. Il y a aussi une chienne sur le site super gentille qui a dormie sur notre patio toute la semaine. Elle est la depuis le debut du brisas et si vous êtes gentil avec elle, elle va vous coller au fesses comme un gardien ! La discotheque Laroca a re-ouvert vendredi passer aussi et sur la plage il y a un bar de Cubain. je vous suggere d'y aller en gang et non seul. mais ce fut tres agréable de faire partie de la vrai vie cubaine pendant un moment. 4 biere pour 3 pesos.
Bon voyage a vous tous ! | | | Merci beaucoup pour les informations, c'est très appréciée. Moi, je pars avec une amie pour le Brisas le 12. Ça sera la première fois à Holguin. Par contre, quant tu écris de ne pas aller au bar Cubain seule, que veux-tu dire exactement?
Merci | | | Nous avons passer quelques heures au Bar cubain sur la plage non loin du brisas et ca aurais pu tourner au désastre. Les Cubains sont super gentil mais très agressif et direct surtout quand cela viens au jeune femme et quand ils sont en boisson. Nous avons du quitter la place car 3 cubains se chicannais pour une fille dans le groupe et ca du prendre l'intervention des guardiens. Nous avons ensuite été suivie jusqua brisas pour ensuite avoir la paix grace au guardien qui ont encore une fois intervenue. Il y a ensuite la nuit d'apres une femme du brisas qui est aller au bar cubain seule (un peu chaude) et un cubain lui a sauter dessus pour lembrasser etc. encore une fois ce nest pas pour rien quil y a des guardien a tout les 100-200 metres. Question sécuriter, y aller en gang de 4-5 est préférable. | | | merci de répondre je pars le 12 octobre....pour le pesquero finalement car le rapport qualitéprix était très bon...bonvoyage au plaisir...car je vais aller mon inspectiondes hotels | | | Merci pour les infos. Je serai prudente. Habituellement, les Cubains à ma connaissance sont plutôt respectueux quoi qu'insistants mais bon... les temps changent et les problèmes aussi.
Encore une fois merci. | | | Allo,
J'aurais deux petites questions pour toi quand tu parle du bar cubain sur la plage veut-tu dire le bar sur la plage du Amigo???
Et la Roca a-tu aimée??
Je suis intèressée, car je retour au Amigo pour la deuxième fois cette année durant les fêtes.
Aurait-tu par hasard des photos du Amigo???
Merci!!
Guylou1664 | | | La Roca a ouvert ses portes Vendredi soir, Nous nous sommes pointer vers minuit et nous étions les premier a rentrer au cout de 6 pesos + 5 drink gratuit. Nous n'avons pas rester alors je ne peux dire si j, ai aimer ou non. La musique de l'hotel était meilleure alors nous avons fais demi tour vers la.
Je vais regarder dans mes Photos pour le Club amigo. je ne me souvient pas du nom du bar cubain sur la plage, c'est en dessous d'une tente bucanero. La musique était bonne et l'ambiance aussi, plutot genre clandestin comme * bar * a savoir si cest devant le amigo, je ne sais plus = (je vais poser la question au gens qui était avec moi.
=) Images attachées: | | | Merci pour les photos, les deux premières photos c'est les photos de la section Atlantico la section qui a été le plus touchée par Ike.
Le bar bucanero je crois bien que c'est celui qui est sur la plage du amigo.
Je t'envois un photo du bar bucanero, il se peut qui l'ont changé dû à Ike.
J'espère bien que nous parlons du même (j'avais peur qu'il ne soit plus là), car c'est très plaisant d'avoir un bar sur la plage avec musique et pour une petite bière froide dans l'après-midi, oui je sais qu'il faut la payer "mais une de temps en temps pour encourager pourquoi pas".
Encore merci!
Guylou1664 Image attachée: | | | On se voit la bas alors ;) j'arrive le 11 | | | Salut, je pars pour le brisas en janvier et je voudrais savoir est-ce que barman vienne te servir à la piscine?  aussi où sont les meilleur pina colada? miam, trop bon!! 
j'ai réservé dans la section villa | | | Bonjour !
Il y a un Bar de piscine et tu n'as qu'a nager et t'assir et demander un drink, ou bien tu peux t'assir simplement autour du coin bar (a coté de la piscine) et oui le barman vient te servir (un tips est apprécier) pour un meileur service.
N'oublier pas que les tips a Cuba ou a cet hotel sont séparer également entre tous les employer a la fin de journée, alors lorsque vous voulez être gentil et en donner plus a un, sois lui donner discrètement pour que ca ne paraisse pas et quil le faufile dans ses poches a ses risques ou bien vous donner simplement un tips égal a tous les jours. Aucun des employés a plus ou moin qu'un autre, sauf pt les femmes de chambre avec nos Dons (cosmétiques etc)
Pina colada ! je n'aime pas ! mais il avait l'air bien bon ! j'ai vue beaucoups de monde demande un * slush coloda *..? les capichino excellent aussi, café.
Bon voyage ! | | | un gros merci d, avoir prie le temps de répondre à mes questions... 
d'habitude je tipes quand même beaucoup...et là je vais le faire encore plus depuis IKE...ils en ont de besoin!! | | | Merci. Nous avions regarder cette destination avec les enfants pour fin janvier, mais on savait pas qu'est-ce que l'endroit donnait après l'ouragan. Est-ce que la plage est belle, je me suis fais dire qu'il y a beaucoup de corail et que l'on doit se baigner avec des gougounes. | | | À: Nancé · 24 novembre 2008 à 21:24 Re: Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin après le passage de Ike? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 797 affichages · Partager Je ne pourrais pas te dire si ca prend des * gougounes * pour se baigner maintenant, mais apres Ike, non..ce n'était pas nécessaire. La plage était belle mise a part des Goblets en plastiques laisser par du monde qui ne connaissent pas les poubelles !@! (très fachant d'ailleur). Sable beau, mer belle (qques remous parfois) Normal c'était apres un ouragan ! Beaucoups de Choses ce sont fais Brasser, Ike a fais beaucoups de Dommage. Nous avons même trouver des carcases de Chiens sur le bord de la plage non loin du Site (voici une photo si-bas) Maintenant le site doit etre plus rétablie. Bonne vacance a tous (tes) Image attachée: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 230 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |