Bonjour a vous
Je revient d'une semaine au Brisas
guardalavaca et je peux vous assurer que tout va bien. Bien sure la section Hotel est fermer car elle a durement été toucher, mise a part la végétation qui a été briser par les forts vent du 16 heures que l'ouragan a frapper, le site est en parfait état, Il y a beaucoups moin de palmier, fleurs et arbustes qu'il y en avais avant Ike, mais le site demeure beau et propre.
Plus de chance que les Hotel autour, qu'il sont une perte presque total, vous le verrez quand vous arriverai.
La plage est très belle et propre, je n'ai rien de négatif a dire sur mon séjour mise a part les puces de sable qui m'ont dévorer les jambes, alors emporter vous du benadryl en crème, et pour allergie, du Off a moustique et de la poudre de bébé pour vos draps si vous êtes sensible comme moi au puce et moustiques. assurer vous de prendre une douche avant de dormir.
Le buffet est très bien, vous êtes a
cuba donc viande, legumes, fruit et les dessert sont super. spaguettie que vous pouvez vous faire faire, hamburger et frites au resto de la plages. Bière froide servie dans un verre ou un buck au Lobby et restaurant.
Piscine tres propre, service rapide.
Tout les magasin autour du site son fermer puisque les cubains s'acharne sur une immeuble a la fois pour réparer alors vous devrez vous contenter des deux petit magasin du Brisas ou aller en ville.
Aucune cartes d'appel est disponible sur le site, ni dans les village autour. vous pouvez appeller au Lobby pour une merveilleux cout de 10 pesos pour 2 min et demi. +++
Internet est dans le lobby et fonctionnel au cout de 6 pesos pour une heure et la banque est aussi fonctionnel.
service de calèche qui en vaut la peine et vous pouvez facilement faire descendre les prix ** 20 pesos pour 2 hrs de route ** dans les montagnes, paysage cute et vous verrex les dégats de IKE
Animation a tous les soirs et c'était tres bien
Le brisas est en bon état et fonctionnel sauf section Hotel alors n'ayez aucune crainte =)
Images attachées: