J'ai réservé avec Caribe Sol mais il n'y a plus de place de disponible... Mon frère lui a réservé avec Varaplaya sur Voyagesarabais.com il lui reste encore des places si je ne me trompe pas!
Tu sais je pense que la différence entre le Brisas et le Club Amigo c'est la bouffe... L'an dernier lorsque je suis allé au Brisas certains venait manger à notre hôtel puisque la nourriture du Club Amigo n'était pas extra... Au Brisas j'ai très bien mangé (j'ai pris quelques livres donc c'est bon signe! lolll)
Ah oui et les prix sont sensiblement les même... Au brisas si tu prends une Villa c'est gratuit pour deux (2) enfants donc ça donne de bons prix! Moi j'en ai 5 donc ça m'a fait un bon rabais! De toute façon tu as juste appeler à Voyages à Rabais et ils pourront te trouver une combinaison pour toute ta gang et te donner le meilleur prix que tu peux avoir...
Si jamais tu y vas du 06 au 13 janvier 2008 laisse moi le savoir... En plus de ma gang qui sera là à cette date j'ai déjà rencontré une autre petite famille qui s'y rend! Ça va être génial!
Amitié
Chantal... Plus que 148dodos! Je sais c'est loin un ti peu...