Hola, nous sommes de retour du Villa Jibacoa (19 oct au 2 nov.) et je ne voudrais surtout pas briser ta bulle de vacance mais tu dois savoir quelques info avant de partir... tout d'abord assure toi d'avoir en ta possession des dollards canadiens impeccable si tu veux les changer a l'hotel en C.U.C (prend des bilets directement au comptoir de ta banque et place les dans une enveloppe pour ne pas qu'ils soit abimés) sinon tu ne pourras pas les changer et tu devras te rendre dans une banque a Santa Cruz pour retirer de l'argent sur ta carte de credit. ensuite Internet n'est pas disponible sur place alors si tu veux communiquer au
canada tu dois utiliser le téléphone a $5.00 la minute... et laisse moi te dire qu'une minute c'est vite passer..., il n'y a pas de bicyclette non plus, pas plus que des boules pour le billard... une excursions a
Varadero coute environ $150.00 par personne car notre dollard a perdu beaucoup de valeur ses dernieres semaine... la nourriture du buffet est pas pire sans beaucoup de varietées, tu as intéret a te faire copain avec le chef Lazaro du resto a la carte comme ca tu pourras y souper chaque soir que c'est ouvert....et quand je dis copain cela veut dire $$$$$$$$$$. autrement le personnel est super gentil mais s'attende tous a recevoir des pourboires ici et la; barmen, femme de chambre, serveuse etc. si tu peux apporter des médicaments tel Tylenol, vitamine C ils seront très apprécier.des souliers de plage sont très utiles pour entrer dans l'eau, les chambres sont propres, le site est entouré de montagne et bien aménager, nous te souhaitons plein de soleil et d'amitié cubaine, pour tout autre info hésite pas. bye bye