Allo la Puce
On vas tu finir pas se rencontrer un jour hihihihihi dis moi si la plage est belle au Playa Blanca ????`
Bon retour au Qc
Marco
Moi je sais qui tu es car je te voyais l'année dernière... !!!!!
Si la plage est belle? très étroite, côté naturiste! C'est-à-dire, beaucoup plus étroite qu'en avril dernier!
Des palapas qui étaient tombés dans la nuit du 12 au 13 mais qui ont été replantés, heureusement...
J'ai vu tous les levers de soleil... J'étais sur la plage le matin à 7 heures, à la noirceur, pour réserver un palapas. Déjà plusieurs l'étaient!!!!
Je n'avais jamais vu la mer dans ses dégradés de turquoise, ce qui fut le cas cette année...
Et la mer qui était si calme, les dernières journées!!!!!
Et oui, déjà de retour... Encore zombie de mon foutu vol de nuit!!!!!
Clientèle très variée cette année... Plusieurs Italiens... Plusieurs familles... Des échangistes qui "échangeaient" sur la plage... Un photographe qui a dû prendre 300 photos de sa "conjointe", nue sur la plage, dans diverses positions... sans compter toutes les autres photos qu'il prenait avec un zoom dont je n'avais jamais vu aussi énorme!!!!! Et tous les autres...
Le personnel? Toujours aussi fantastique... Pendant que j'écris, Edduar vient de m'envoyer un message sur Facebook! Il quitte le 25 pour son congé.
Je trouvais que la bouffe manquait un peu de variété!
J'avais la chambre 2221! L'année dernière, la 2224! J'adore le bloc 22!
Je n'ai pas vu aucun spectacle... À 21h30, bien souvent, je dormais... Il faut dire que j'étais très fatiguée...
Le vin manquait, comme partout à
Cuba...
En gros, c'est ça!
Bon voyage!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Lapuce.
Lapuce.
Lapuce.