Bonjour,
hé bien, que de belles choses à dire sur cet endroit.
1) le site
très bien aménagé, j'ai aimé la grandeur du site, pas trop grand et centré autour de la piscine ce qui assure une certaine dynamique, c'étais toujours vivant (pas agressant) mais vivant car ça bouge, le lobby, le resto, le bar tout ceci amène du mouvevement.
2) la chambre
J'ai eu la chance d'avoir une chambre dans un bungalow (côté est) avec la chamante
Odalys comme femme de chambre, tellement gentille et agréable à parler, toute les petites attentions, les petits mots qu'elle laissait. J'avais un balcon avec vue sur mer, grande chambre propre.
3) la mer et la plage
comment dire....? merveilleux et ++
4) La nourriture
Alors là, plusieurs disent (
Cuba c'est
Cuba) désolé mais j'ai vraiment bien mangé, le choix était varié, grillades, pâtes, poissons, légumes..... 7jours = 5lbs de plus alors...!
5) L'animation
Une belle équipe et les spectacles de fin de soirée sont vraiment beaux, de grands danseurs.
6) le personnel
Je sais que travailler dans le public demande une bonne attitude, ma surprise vient de ce côté, ils font tous simplement honneur à leur profession, le sourire toujours présent et jamais forcé, l'accolade, la poigné de main, la tape sur l'épaule, je n'ai jamais senti qu'ils attendaient un pourboire pour offrir un bon service et j'ai été agréablement surpris de constater que la plupart d'entre eux se débrouillent très bien en français.
Vraiment, un coup de coeur pour moi ce Playa Blanca.