|  |  |
 | | | | Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Filledété · 6 avril 2010 à 14:54 24 messages · 6 participants · 3 122 affichages | | | | 6 avril 2010 à 14:54 Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 530 affichages · Partager Bonjour je pars le 8 avril (dans 2 dodos  ) Pour Cayo Largo Playa Blanca. Comme je pars seule je ne veux pas apporter toutes mes cartes de crédits. Combien prennent t'ils au check in pour le dépot ? Mon forfait est payer alors ce n'est que le dépot en cas de bris. J'aimerais apporter qu'une seule carte par peur du vol. Merci de vos réponses rapide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Filledété · 6 avril 2010 à 15:05 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 529 affichages · Partager Les hôtels tout inclus à Cuba ne prennent pas d'empreinte de carte de crédit. Vous n'aurez pas à laisser de dépôt. | | | À: Gigi1234 · 6 avril 2010 à 15:13 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager Pourtant, c'est bien écrit dans les conditions de Nolitour et dans la description de l'hotel. Nous devons fournir carte de crédit ou un montant en argent, afin d'assurer en cas de bris dans la chambre.  En décembre le Tryp cayo coco, nous avait bien pris notre carte de crédit lors du check in, mais rien n'a été pris dessus. Je n'y comprend rien alors ! Merci pour votre info | | | À: Filledété · 6 avril 2010 à 15:23 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager Pourtant, c'est bien écrit dans les conditions de Nolitour et dans la description de l'hotel. Nous devons fournir carte de crédit ou un montant en argent, afin d'assurer en cas de bris dans la chambre.  En décembre le Tryp cayo coco, nous avait bien pris notre carte de crédit lors du check in, mais rien n'a été pris dessus. Je n'y comprend rien alors ! Merci pour votre info
Les Tour opérateurs écrivent souvent n'importe quoi... En fait, c'est qu'ils écrivent la même chose pour tous les hôtels dans le monde, alors que ce n'est pas la même façon de fonctionner nul part. J'ai été dans des dizaines d'hôtel à Cuba sans jamais donner d'empreinte, et personne que je connais qui a été en tout inclus n'a dû donner de dépôt. | | | À: Gigi1234 · 6 avril 2010 à 15:29 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager Bon alors tant mieux, mais je sais que le tryp font des empreintes, mais peut être est ce les seuls ? De toute façon je vais quand même apporter une carte de crédit avec une limite pas trop haute. J'ai un peu peur du vol. J'espère que les coffres dans les chambres sont fonctionnels au Playa blanca. Merci pour vos infos, j'apprécie. | | | À: Filledété · 6 avril 2010 à 23:55 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 495 affichages · Partager Bonjour,
Pour être allé au Playa Blanca récemment, aucune demande de la sorte m'a été faite. Je n'ai pas eu à laisser prendre d'empreinte d'aucune carte de crédit ni de verser un dépôt en argent. Cependant, ils prennent en note ton no. de passeport et je dois vous avouer que je ne connais pas la raison de cette demande. Est-ce pour vous retracer en cas de besoin, de bris... Je ne saurai vous répondre.
En ce qui concerne les coffrets de sécurité au Playa Blanca, je peux vous dire qu'ils sont très sécuritaire. Je ne me suis pas fait volé quoi que ce soit !!! Vous pouvez donc partir l'esprit tranquille de ce côté là.
Bon voyage et profitez pleinement de ce magnifique Cayo ! | | | À: Thieben · 7 avril 2010 à 2:07 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 489 affichages · Partager merci beaucoup de vos réponses ! | | | À: Filledété · 8 avril 2010 à 12:27 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 451 affichages · Partager Allo chère fille d'été. 
Nous sommes de retour du Playa Blanca ce Dimanche. Nous y avons passé deux merveilleuses semaines.   La seule chose pour laquelle vous devez être prudente.......c'est le SOLEIL  Aucune demande spéciale de leur part, ni emprunte de carte, ni numéro de passeport.
Partez en paix et laissez-vous dorlotter.
Bon voyage | | | À: Michelm28 · 9 avril 2010 à 0:27 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 414 affichages · Partager Et puis???? C'était comment???? | | | À: Lapuce · 9 avril 2010 à 3:13 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 398 affichages · Partager Allo.
Pour nous, tout à fait SUPER. Le site, la bouffe, le service. Leur gentillesse, la plage...les plages. Nous avons marché de La sirenas au Playa Blanca et mangé au Sol Cayo Largo sur notre route. Et tout ca libre comme l'air. Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute.
De plus je suis revenu seul car mon épouse est tombé en n'Amour avec Eddouard....en faite ce n'est pas vrai, mais une chose est sure, je n'ai pas manqué de le saluer de votre part. | | | À: Michelm28 · 9 avril 2010 à 4:30 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager Nous avons marché de La sirenas au Playa Blanca et mangé au Sol Cayo Largo sur notre route.
Et tout ca libre comme l'air.
Ouf! Toute une marche!!!!! C'est ça, Cayo Largo!!!! La paix!!!!
De plus je suis revenu seul car mon épouse est tombé en n'Amour avec Eddouard....en faite ce n'est pas vrai, mais une chose est sure, je n'ai pas manqué de le saluer de votre part.
Cré Edduar!!!!! Il fait tourner bien des têtes! Et probablement quelques coeurs!  Il est de retour depuis quelques jours de son congé. J'avais apporté des vêtements pour son fils et il a écrit que celui-ci était très heureux et que tout lui faisait très bien. Pas évident, je ne l'ai jamais vu!
Au fait! Vous aviez quelle chambre?
Merci pour ces quelques mots. | | | À: Filledété · 9 avril 2010 à 5:24 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 381 affichages · Partager Bonne vacances le chanceux...
Tu es allé a Cayo Coco au Tryp... Tu me conseil cet hôtel ou tu as vu les autres qui étaient mieux??? Pour 2 adultes et un ados de 14 ans :-) Merci!! | | | À: Lapuce · 9 avril 2010 à 12:35 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 375 affichages · Partager Nous avions écrit à valbina et Livan pour nous assurer.
Il nous avait réservé la 2921.Très bien.
La prochaine fois nous serons a l'extrème droite à coté du sentier. | | | À: Ckakou · 9 avril 2010 à 12:36 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 374 affichages · Partager En faite, je croyais que vous me parlier de Cayo Largo.....Playa Blanca Désolé | | | À: Michelm28 · 9 avril 2010 à 16:31 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 361 affichages · Partager Nous avions écrit à valbina et Livan pour nous assurer.
Il nous avait réservé la 2921.Très bien.
La prochaine fois nous serons a l'extrème droite à coté du sentier.
Petite correction: Balvina
J'étais au 2221, le dernier bloc, et, de mon balcon, je voyais la mer... L'année dernière, j'étais au 2224, la chambre voisine!
J'adore cet édifice... | | | À: Lapuce · 23 avril 2010 à 14:49 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 289 affichages · Partager Entre la playa Blanca et le Tryp cayo coco... Ça dépend, la mer et la plage (surtout si on se rend à Sirenna) c'est playa Blanca. Le resort, les jardins et la végétation le Tryp sort gagant de beaucoup. Nourriture, plus de restos à la carte au Tryp. Bref il faut voir les deux à mon avis, si vous avez la chance. | | | À: Ckakou · 23 avril 2010 à 14:51 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 288 affichages · Partager Le tryp est très bien si tu n'y vas pas pour les chambres, qui ont besoin d'être rafraichies. Plusieurs sports nautique et plus d'animation que certains autres hotels. | | | À: Filledété · 23 avril 2010 à 15:22 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager La chambre...et bien pourvu que j'ai un lit confortable que que l'air climatisé ne fait pas de Broummm Broummm hahaha!
Je veux un belle plage et bonne bouffe (on s'entend que C Cuba :-)) Pis des choses autre que la plage pour un ados de 14 ans :-) Connais tu le Blau ?? Ou autre ?? | | | À: Ckakou · 23 avril 2010 à 15:26 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 277 affichages · Partager très belle piscine au Tryp, tir à l'arc, vélos et de l'animation en masse, je ne crois pas qu'un ados va s'ennuyer là bas. Non je ne connais pas vraiment le bleau mais faite une recherche sur le forum... Bonne vacance !!! PS La bouffe c'est Cuba par contre les restos à la carte sont super si le buffet ne vous dis pas grand choses. | | | À: Filledété · 23 avril 2010 à 15:57 Re: Hôtel Cayo Largo Playa Blanca: empreinte de la carte de crédit, combien? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 272 affichages · Partager Merci pour les infos :-)
Je mange de tout...je goute à tout :-) C plus l'ados qui est difficile hihihih!! Je continue mon magasinage...car mon premier choix serait la Riviera-Maya..mais $$$$$ Je recherche des endroits ou les 14 ans payent un prix réduit... alors je surfe Mexique et Cuba Et R-D...oufff!! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 669 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |