Bonjour Suela,
En fait j'y serai à ma 3ieme visite, mais moi aussi à ma première avec enfants !!
Vous ne pourrez pas nous manquer, une famille avec 3 jeunes garçons qui ressemblent presqu'à des tripplés vu la mince diff. d'âge.
Y'a le Kid's club, mais c'est pour les plus autonomes, je dirais 3-4 ans et plus, par contre, tu pourras y trouver une gardienne (moyennant pesos) si vous voulez un moment plus tranquille, genre une heure pour dinner ou autre.
Pour les vaccins, nous avons hésité longtemps avant de laisser faire dans le cas des enfants. Notre médecin nous ne le conseillait pas, l'hépatite A qui s'attrappe par l'eau ou nourriture pas de cas recencés à
Cuba depuis des années (campagne de peur des compagnies de vaccin...) et l'hépatite B faut être vraiment pas chanceux pour se couper à la même place qu'une personne porteuse... simple avis personnel.
Pour le lait, y'en a de disp au buffet, il est buvable, mais le gout diffère bcp, donc si ton BB est habitué au sien et réfractère au changement, mieux vaut penser à trainer la poudre!
Au plaisir de s'y rencontrer!
Hasta pronto