Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Tiprout · 15 février 2006 à 4:12 17 messages · 11 participants · 18 874 affichages | | | | 15 février 2006 à 4:12 Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 1 de 17 · 18 808 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir si quelqun connais hotel club amigo atlantico a holguin, comment est la plage j'apporterais mon gars de 8 ans merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tiprout · 15 février 2006 à 4:45 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 2 de 17 · 18 802 affichages · Partager Salut, Nous sommes aller visiter ce complexe hotelier lors de notre voyage il y a deux semaine. Nous étions au grand playa turquesa. Concernant, cet hotel (atlantico), je ne fut pas impressionné. Lors de notre court passage, nous avons remarqué que les planchers étaient sale. L'endroit est assez vieux et peu ragoutant. Il ya une petite piscine. Par contre notre visite à la plage de cet endroit était sympa. Personnelement, ca ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles. Amicalement | | | À: Touladi · 15 février 2006 à 4:51 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 3 de 17 · 18 794 affichages · Partager merci touladi si quelqun d'autres y est aller j'aimerais entendre ses commentaire pour les chambre et les repas et si il y a de beau spectacles merci | | | À: Tiprout · 15 février 2006 à 16:30 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 4 de 17 · 18 779 affichages · Partager moi je connais assez bien la place et j adore ca fais 5 fois..c est certain qui ne faut pas etre difficile sur la bouffe ca vaut un 3 * mais la plage est magnifique elle est public donc tu partage avec le peuple cubain j y vais avec ma fille elle adore toutes les piscines 4 sur le site je ne sais pas si tu loge dans la guardelavaca c est la pire section fais toi changer si ca ne te conviens pas mais y en a que ca ne derange pas..moi j y retournerais n importe quand...et en plus j ai beaucoup d amis cubains c est sur que ca aide...et beaucoup de touriste quebecois qui y retourne annee apres annee donc c est pas si pire...si tu es habituer a des 4* et plus peut etre que tu peux etre decu...sinon c est bien..si tu as des questions ecris moi??? | | | À: Tiprout · 15 février 2006 à 19:59 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 5 de 17 · 18 761 affichages · Partager Salut. J'y suis allé l'an passée et j'y retourne cette année. Je pars de Québec le 26 février. Retour le 13 mars. Donc, tu comprendras que si j'y retourne, c'est que j'ai aimé. Évidemment, étant donné que c'est un grand complexe, tout dépend du choix que tu feras à savoir, L'hotel Atlantico: plus jeune, ça brasse plus, Le Guardalavaca: le plus vieux batiment, moins cher, les villas: neuf, plus dispendieux et plus agées comme clientèle ou les bungalows, appelé Club Caméléon, où la clientèle est agée entre 30 et 50 ans. C'est à cette section que je vais et tout y est bien correct. Toutes ces sections sont très propres et bien entretenues. Touladi a répondu que c'était sale lors de son passage. Ça ne correspond pas à ce que j'ai connu de cet endroit. Aussi, il est évident que les espaces communes comme les Halls, les piscines (9 en tout) sont plus fréquentées, donc, sujettes à plus d'entretien. Ça dépends du moment de sa visite mais visiter cet endroit est une chose, y résider en est une autre. Les chambres sont très, très propres et tout y est correct. Quant à la nourriture, ben c'est Cuba. On aime ou on aime pas mais il y a tellement de choix à cet endroit que tu trouve toujours quelques chose. Il y a 5 buffets qui servent des choses différentes, 3 restos à la carte et 3 snack bars ou pizza, hamburgers, hot-dogs, frites, spaghetti y sont disponible sur demande. Pour te faire une meilleure idée, va sur ce site, httpvideo.voyagesarabais.com tu sélectionne Holguin et Club Amigo, le premier de la liste. Tu y trouveras une multitude de photos avec explications, des montages 360 pour bien explorer le coin et toutes les explications nécessaires.
Si tu as d'autres question, n'hésites pas à me le demander et comme tu désire partir à la fin février, peut-etre serons nous dans la même avion ? | | | À: Paddy · 16 février 2006 à 1:11 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 6 de 17 · 18 749 affichages · Partager merci a la derniere minute j'ai changer ma destination car mon passeport était proche de la date de mon retour il echue le 13 je n'ai pas pris de chance alors je vais a puerto plata jespere que je vais aimé je part fin février.et quand j'ai réserver chez voyage a rabais elle ma dit que mon passeport aurais marcher en tout cas je me reprendrai l'anné prochaine pour holguin bon voyage a toi | | | À: Paddy · 19 septembre 2006 à 12:01 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 7 de 17 · 18 170 affichages · Partager bonjour,
Je suis en train de magaziner notre voyage au club Amigo a Holgin du 1ier janvier au 15 janvier 2007 pour toute la famille. Nous sommes 5: moi, mon conjoint et les enfants: 18, 15 et 9 ans. Je suis allée ds une agence de voyage et on m'a conseillé cet endroit en janvier car c'est au sud de Cuba.
J'aimerais savoir lorsqu'on achète sur voyages a rabais. com s'il faut choisir la section lors de la réservation. Vous dites que la section bungalow Club caméléon est bien pour rapport qualité/prix. C'est là que je voudrais réservé et je ne veux pas être déçue rendue sur place. Est-ce plus dispendieux dans cette section ?
Lorsque je sélectionne des forfaits sur le site on m'offre 2 choix à ce complexe hotellier:
club Amigo ch. Guard moins cher et club Amigo via Villa Ai un peu plus cher, on ne parle pas de bungalow lors du choix. Je me demandais pourquoi ?
J'aimerais également savoir quelles sont les activités intéressantes pour mes ados et mon jeune ? Est-ce qu'il y a de la plongée en apnée, c'est quelque chose qu'on aimerait bien essayé et est-ce que tout doit est payant ou il y a des activités gratuites ?
merci à l'avance. | | | À: Chanterine · 19 septembre 2006 à 13:59 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 8 de 17 · 18 160 affichages · Partager Bonjour Chanterine,
Nous sommes 12 a avoir choisi le club amigo section Guardalavaca, du 9 au 23 février prochain. On m'a confirmé que c'est un endroit formidable pour pratiquer la plongée en apnée.
Nous passons tellement peu de temps dans les chambres que pour nous ce N, était pas une priorité que la chambre soit vieille, petite ou luxueuse alors VAR offrait d'excellents prix en 2 semaines pour la section Guardalavaca donc c'était bien correct pour nous.
Les informations que tu recevras feront aussi mon affaire alors on remonte le message souvent, daccord ?
A+ Cubajo | | | À: Cubajo · 19 septembre 2006 à 15:13 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 9 de 17 · 18 155 affichages · Partager cubajo ! je remonte ton message car cette endroit m'interesse aussi | | | À: Chanterine · 19 septembre 2006 à 16:39 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 10 de 17 · 18 150 affichages · Partager Bonjour Chanterine. La section Bungalows est appelée Caméléon le Club. Si on te parle de la section Guardalavaca, Guardalavaca Village ou Atlantico, ce n'est pas les bungalows. Je sais que par les années passées, cette section était exclusive à Vacances Transat et Nolitour, mais cette année, elle est dans la revue Nolitour seulement. Demande des bungalows côté piscine. Par contre, un couple que j'ai connu là-bas, l'an passée avait acheté par internet, mais je ne sais pas où, et étaient aux bungalows. Je m'informe auprès d'eux et te reviens là-dessus. Pour ce qui est des activités, il y en a pour tout le monde. C'est un complexe de 4 hôtels et tu peux aller où tu veux la dedans. Tu mange, bois et te sert de la piscine que tu veux. À la piscine de l'Atlantico, tes jeunes pourront participer à tous les tournois organisés, il y a de musique, du volley-ball à la plage et à la piscine. Il y des courts de tennis, mini-golf, soccer, baseball, tir à l'arc. Pour l'apnée, c'est un des plus beaux endroits. À peine à 1000 pieds de la rive, un récif de corail abrite plein de poissons. L'équipement de plongée est gratuite, ainsi que des pedalos, kayacks, planche à voile et petits catamarans. Pour ce qui est de la température, c'est Cuba. Il peut faire beau et chaud comme plus maussade. J'y vais toujours début mars et il y a deux ans, il faisait beau et très chaud mais l'an passée, frais et venteux. Finalement, je suis allé voir à Voyagesàrabais.com et les bungalows n'y sont pas | | | À: Paddy · 19 septembre 2006 à 20:14 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 11 de 17 · 18 033 affichages · Partager Je te remercie beaucoup de m'avoir répondu avec autant de détails. J'ai imprimé pour les faire lire aux enfants. Nous irons sûrement à cet hotel "Club Caméléon".
merci !
Chanterine | | | À: Paddy · 26 septembre 2006 à 14:43 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 12 de 17 · 17 974 affichages · Partager bonjour Paddy,
J'ai finalement trouvé mon forfait vacances du mois de janvier 2007. Nous allons allés ds la section Villa du club Amigo finalement, le départ de Bagotville n'est que pour la section guardalavac et la section villa. Pour les bungalows le départ se fait de Qc et c'est plus dispendieux. Penses-tu que nous faisons quand même une bonne affaire. Cela va nous coûter pour 2 semaines: 1748 $ pour les adultes et l'enfant 896.03 $.
Le temps des congés des fêtes c'est quand même plus dispendieux à magaziner mais on a pas le choix de ne pas trop faire manquer d'école aux enfants.
Est-ce que la distance entre les différents complexes est très grande ?
Merci Chanterine | | | À: Chanterine · 26 septembre 2006 à 15:55 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 13 de 17 · 17 966 affichages · Partager Bonjour Chanterine. Et bien, ce n'est pas une mauvaise affaire dutout. La section Villas est la plus chic et la plus récente de ce complexe. Juste sur le bord de la mer, tu auras le snack-bar et le bar ouvert 24 heures juste à ta portée. Le restaurant à la carte Cubain est dans cette partie. Avec Vacances Signatures, les seuls à avoir cette section avant c'était la section la plus chère mais maintenant, avec Sunwing, c'est très abordable et en plus, tu pars de Bagotville. Ça, c'est tout un avantage. Pas besoin de te taper le parc en revenant. Et je sais de quoi je parles, j'habite à Alma. Et sois sans crainte. les autres attrait du complexe ne sont pas loin. Les seules petits désavantages c'est que tu n'as pas de buffet dans cette section et pas de plage non plus car le bord de la mer est comme un falaise. Il y bien quelques petites baies sablonneuses où tu pourras te trouver seule avec ton conjoint et vous croire sur une ile déserte. La plage est à peut-être 5 minutes de marche et dépendemment du bloc où tu seras logée, le buffet du Guardalavaca sera à deux minutes et celui des bungalows ou de l'Atlantico seras à 5 minutes. Finalement, t'as fait une bonne affaire en choisissant Sunwing. Et je me suis laisser dire que leur vols étaient beaucoup plus l'fun que Air Transat. Plus de place dans les avions et repas chaud avec champagne. Wow ! Et t'as eu un bon prix. L'an passée, j'ai payer $1849 par personnes avec départ de Québec pour les deux premières semaines de mars. Bon voyage et si t'as autres choses, n'hésites pas. Bye ! | | | À: Tiprout · 31 octobre 2006 à 15:00 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 14 de 17 · 17 760 affichages · Partager J'ai séjourner à ce complexe plusieurs fois et pour un 3* c'est très bien. Meilleure section (Villa, un peu loin de la plage, ensuite il y a les bungalows avec piscine)
La plage est très sécuritaire pour les enfants. Arriver tôt le matin pour une chaise et un endroit ombragé. | | | À: Touladi · 28 février 2008 à 1:07 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 15 de 17 · 14 777 affichages · Partager Bonjour!
Je vais passer une semaine au Club Amigo du 14 au 22 mars 2008 (section bungalows). J'ai une collègue de travail qui va séjourner pendant la même semaine au Occidental Grand Playa Turquesa. J'aimerais avoir ton avis, puisque tu as déjà fait le trajet entre ces 2 hôtels... penses-tu que ce serait facile pour nous de se rencontrer pendant la semaine?? Vous avez fait le trajet en taxi? Combien de temps et d'argent ça avait demandé??
À part de ça... j'aimerais savoir s'il y a des trucs intéressants à proximité du Club Amigo?? J'ai entendu parlé de la discothèque La Roca... Est-ce qu'il y a des marchés aux puces? Des magasins qui vendent du rhum, des cigares ou des souvenirs (à part les boutiques qui font partie des complexes hôteliers)??
Merci! | | | À: Swttears · 29 février 2008 à 17:26 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 16 de 17 · 14 738 affichages · Partager Je suis allé au Playa Turquesa en nov 2006. Oui vous allez pouvoir vous rencontrer sans problème. Il y a une navette du Playa Turquesa en directement de Guardalava (environ 2 à 5$ me rappelle plus, pour l'aller-retour). La navette te laisse devant le Club Amigo. Le Club Amigo est sur la plage de Guardalava. Très très belle plage, mois j'ai adoré y aller une journée. Entre les 2 hotel c'est environ 15min en auto. Je ne connais pas le prix d'un taxi, mais la navette c'est bien. Sinon, simplement partager un taxi avec d'autres personnes... Mais attendre un taxi au Playa Turquesa peut prendre 60min. Sinon, on peut louer auto ou scooter à cet hotel mais je ne me rappelle plus les prix. Il y a aussi un petit marché au puce et mini-centre commerciale à Guardalava. Tu vas trouver tout ce que tu souhaites. La discothèque La Roca est sur la plage... Tu vas aimé ton voyage, moi j'ai beaucoup aimé. | | | À: Tiprout · 20 mars 2010 à 13:44 Re: Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin Message 17 de 17 · 7 396 affichages · Partager Bonjour!
J'y suis allé l'année dernière et nous avons tellement aimé que nous y retournons cette année mais cette fois-ci avec les enfant de mon conjoint. C'est un très beau site sécuritaire ont mange bien (il ne faut pas oublier que vous ¸etes à cuba :)) Mais la bouffe est bonne les chambre son propre et il y a plusieur activité c'est la place à aller avec votre garçon il y a beaucoup d'activité à faire et l'hotel vous prete des bicyclettes que vous pouvez prendre pour allervisité un peu c'est de la vegetation mais quand vous aller un peu plus vers l'hotel brisas qui est situé à coté de Altlantico vous aurez une petite route longeant le bord de la mere une vue super et vous ferez des rencontre tres intéressant et cela vous permettera de visité la maison des cuba ils sont tres acceuillant vous verrez. Si je peux vous suggérez si vous prévoyé faire une activité je vous suggère les dauphins ils sont gentil et l'endroit est tres tres propre et ils sont bien traiter. Je termine en vous disant que tous les gout sont dans la nature mais je crois que c'est un belle endroit pour un enfant de 8 ans ainsi que pour vous en vous souhaitant un beau voyage au plaisir Kathie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 514 visiteurs en ligne depuis une heure! |