|  |  |
 | | | | Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Roxan25 · 28 novembre 2009 à 17:22 · Une photo 20 messages · 9 participants · 3 010 affichages | | | | 28 novembre 2009 à 17:22 Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 1 de 20 · 2 956 affichages · Partager Bonjour. Je m'en vais au club amigo atlantico a holguin. Nous avons prit le club cameleon. Nous y serons du 8 au 14 janvier. J'aimerais savoir si il a bcp de jeunes a cet hotel (18-25 ans). Je m'en vais la bas avec 4 autres filles et on vx aller en vacance vmt pour faire le party. j'aimerais aussi savoir si il fait beau a cet saison de l'année. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roxan25 · 28 novembre 2009 à 17:27 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 2 de 20 · 2 953 affichages · Partager Nous sommes allés au Club Amigo en février 2009 et nous avons passé une superbe semaine avec notre ado de 14 ans. Club Cameleon est mieux que nos chambres dans la vieille partie et pour le party, et bien, je crois que vous en aurez à votre goût. Le personnel est aimable et la bouffe était bien. Notre ado n'est pas morte de faim après une semaine!!!! Je vous souhaite un beau voyage et profitez-bien de la belle température de Cuba!!!! | | | À: Roxan25 · 29 novembre 2009 à 13:18 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 3 de 20 · 2 909 affichages · Partager Allo Roxan je peut te dire que nous sommes allé l'an passé du 16 au 30 janvier et la temmpérature était environ 28 dedré et pour faire le party tu auras le choix soit sur la plage pour dansé la salsa avec les cubains et autre ou bien a la discothèque. Durant un voyage c'est vous qui décidé du party que vous voulez avoir.Si quelqu'un veut il peut être tranquille ou bien il peut faire le party.Mais je peut te dire que le site pour un 3* est très bien.Ont trouve toujours quelque chose a mettre sous la bouche.Si tu as la chance durant ton séjour il y as un diner de langouste et champagne a volonté avec animation pour ceux qui y sont déjà aller et je peut te dire que c'est vraiment animé. En espérant que tu auras du beau temps.nous ont as réservez avec nos deux ados de 21 et 17 ans pour une semaine du 13 au 20 janvier 2010 en bungalow. | | | À: Roxan25 · 30 novembre 2009 à 5:26 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 4 de 20 · 2 872 affichages · Partager Salut Roxan,
nous sommes un groupe de 12 personnes qui y allont pour exclusivement faire le party
du 4-11 donc on vas se voir 3-4 jours la-bas p-e
ca vas faire 4 fois que je vais a cet hotel et je suis toujours pleinement satisfait... je connais très bien les environs et les activités offertes
la plage après la disco c'est vraiement cool ya souvent plein de monde.
Je suis ami avec une famille cubaine a 15 min de marche du site ou on peut aller manger de la super bonne langouste... 2 langouste pour 10$ vrm bon!
on a une moyenne d'age variée dans notre groupe mais on est vraiement de party.... j'ai personellement 30 ans et ya 3 filles entre 23-26 un vieux de 56 ans et d'autres d'environ mon age donc... on vas bien se croiser la bas!
bon voyage
Mathieu | | | À: Rocman · 30 novembre 2009 à 7:49 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 5 de 20 · 2 868 affichages · Partager Bonjour Rocman,
Y'a t-il un soir en particulier ou l'on retrouve le souper au langouste et champagne?... ou c'est réservé pour le Club Cameleon?... ou pour tout le monde?
Nous partons dimanche avec nos trois enfants dont 2 ados!!!! | | | À: Ripperz · 30 novembre 2009 à 7:52 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 6 de 20 · 2 867 affichages · Partager Bonjour Ripperz,
Tu peux me donner plus d'info sur tes amis cubains ou ont peut aller manger de la langouste? Ils travaillent sur le site? Comment entrer en communication avec eux si on veut aller manger chez eux? | | | À: FranceRi · 30 novembre 2009 à 12:10 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 7 de 20 · 2 864 affichages · Partager Allo FranceRi pour la langouste et champagne c'est pour ceux qui y sont déjà aller et c'est normalement le jeudi midi mais quand il te demanderont au check-in si tu est déjà aller tu as juste a dire oui et peut-être que tu auras une invitation.Bye et bon voyage | | | À: Ripperz · 30 novembre 2009 à 13:27 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 8 de 20 · 2 860 affichages · Partager Oui c'est sur qu'on va se voir la bas. Nous c'est notre première fois a cet hotel. on espère qui va faire beau pour 3 de nous c notre premier voyage alors on a tres tres hate. | | | À: Rocman · 30 novembre 2009 à 16:22 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 9 de 20 · 2 846 affichages · Partager En ce qui concerne le souper langoustes à volonté,  c'est dans un restaurant à proximité où à l'hôtel, et ça coute combien? Moi et mon épouse y allons du 11 au 18 février. | | | À: Lavic50 · 30 novembre 2009 à 17:54 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 10 de 20 · 2 839 affichages · Partager allo, allo,
nous sommes allés au Club Amigo Atlantico en février 2009, le souper de langouste au restaurant cubain sur le site de l'hôtel nous a coûté, à ce moment là, 10CUC par personne, mais je peux vous dire que l'assiette est très pleine, la langouste était grosse, accompagnée d'un filet de poisson, de crevettes et du riz. C'était délicieux! | | | À: AngieJojo · 1 décembre 2009 à 16:20 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 11 de 20 · 2 740 affichages · Partager Merci beaucoup à vous deux. Il est sûr que si ça se présente nous allons en profiter Image attachée: | | | À: Ripperz · 1 décembre 2009 à 16:32 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 12 de 20 · 2 740 affichages · Partager Je suis ami avec une famille cubaine a 15 min de marche du site ou on peut aller manger de la super bonne langouste... 2 langouste pour 10$ vrm bon! allo peut -on avoir plus d'info... car j'y serai le 20janv.merci | | | À: Holaaa · 1 décembre 2009 à 17:29 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 13 de 20 · 2 732 affichages · Partager c'est dur a expliquer juste comme ca... mais tu dépasse le brisas... arrivé au restaurant el cayuelo... tu le dépasse tu tourne a la premiere rue a gauche et la maison de gauche qui fais face avec une petite cloture qui dis attention au chien... c'est direct la... tu vas y demander 1 jour d'avance si possible ou tot le matin pour que ce soit pret le soir ou lendemain... et vous devez manger quand il fais noir car pour eux c'est illégal donc le moins de clarté possible!
j'espère que tu trouveras je suis la du 4-11 si j'ai un meilleur repère je repostrai ici | | | À: Ripperz · 1 décembre 2009 à 18:01 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 14 de 20 · 2 730 affichages · Partager merci beaucoup et bon voyage, | | | À: Ripperz · 4 décembre 2009 à 6:49 · Modifié le 4 déc. 2009 à 7:06 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 15 de 20 · 2 675 affichages · Partager Merci Ripperz, Sois assuré, je vais essayer de trouver la maison de vos amis pour le souper aux langoustes! Je garde vos directions en note. Savez-vous leur nom? Si je m'écarte, en bon québécois, je vais essayer avec leur nom.
Si je comprends bien, c'est du 4 au 11 janvier que tu y seras? Merci, on part dimanche!!! Youppi!! | | | À: FranceRi · 4 décembre 2009 à 15:30 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 16 de 20 · 2 652 affichages · Partager pour le nom... aucune idée... c'étais un chauffeur de taxi qui nous avais référé... et en plus ils ne parlent pas anglais seulement espagnol donc on trouve toujours un moyen de se comprendre pareil !
bonne bouffe | | | À: Ripperz · 20 février 2010 à 2:44 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 17 de 20 · 2 427 affichages · Partager Allo ! La fille de mon cousin qui a 18 ans m'a demandé conseil entre le Club Amigo Guadalavarca et le Gran Club Santa Lucia pour, elle ne veut pas payer + que $900 même de préférence en bas de $800 et j'ai les 2 comme choix dans ces critères. Elles seront 2 filles de 18-19 ans alors je veux un endroit safe aussi. Merci et bon weekend à toi ! | | | À: Ripperz · 22 février 2010 à 21:16 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 18 de 20 · 2 410 affichages · Partager Bonjour Ripperz, et puis je voulais savoir si vous aviez finalement retourné chez la famille cubaine passé le Cayuelos pour manger de la langouste? Et si vous pensez que nous pourrions tenter l'expérience en mars prochain.
merci
DDay | | | À: DDay · 23 février 2010 à 1:46 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 19 de 20 · 2 394 affichages · Partager Ouais simplement y aller la veille pour vous assurer qu'ils peuvent vous faire le repas pour le lendemain.
n'oubliez pas qu'ils ne parlent vraiement pas l'anglais... seulement l'espagnol
donc prévoyez vos phrases si vous n'etes pas fluent en espagnol
vous marchez en direction du brisas
au bout vous continuez sur la petite route vers la gauche qui retourne a droit après... (vous n'avez pas le choix de suivre ce chemin il y'as aucun autre chemins)
ensuite rendez vous au restaurant El cayuelo quand vous serez la
premiere rue a gauche et c'est la deuxieme maison (elle sera de face a vous) avec une cloture
vraiement pas difficile a trouver | | | À: Ripperz · 23 février 2010 à 14:25 Re: Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier Message 20 de 20 · 2 386 affichages · Partager Merci beaucoup Ripperz d'avoir pris de votre temps pour répondre à mes interrogations,
vos détails m'aideront à m'y retrouver!
C'est une expérience qui nous tente d'essayer.
DDay | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 156 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |