À mon dernier voyage, je suis allée faire un tour au Club Amigo qui a rouvert pour la haute saison le 11 décembre dernier. Je connais bien l'hôtel et on m'a fait faire le tour du proprio pour me montrer toutes les rénovations faites. Ils ont construit un super beau resto avec vue sur la mer : c'est le snack bar le jour et le resto à la carte le soir. Il est magnifique! Ils ont aussi refait la céramique presque partout, acheté des tables et chaises neuves, mêmes les chaises longues. Il y a maintenant un snack bar 24 h et table de pool neuve (enfin, ils en attendaient la livraison). C'est vraiment beau tout ce qu'ils ont fait. Et avec le personnel le plus chaleureux de Santa Lucia, tu vas adorer!
Le village est tout près. Tu peux y aller à pied, en vélo, en scooter, en taxi, en calèche. Tu peux aussi passer quelques heures de baignade à Coco Beach ou aller y prendre une bière ou regarder le coucher de soleil. Il y a des restos pour diner ou souper et aussi tu peux manger chez l'habitant. Pour les excursions, ton représentant te donnera tous les détails à la réunion. L'excursion Flamingo Tour en bateau et celle en catamaran à Playa Bonita sont le fun si tu aimes la mer. C'est très venteux en janvier alors réserve tôt en semaine car les excursions sont souvent remises à un autre jour si la mer est trop mauvaise.
Telman, le représentant des relations publiques du Club Amigo Caracol, parle un peu français et est très serviable. Alors s'il y quoi que ce soit, n'hésite pas à communiquer avec lui pendant ton séjour.
Bonnes vacances!