Hey bien Julayay, nous serons dans le même avion et dans la même section (tropicale).
Mais malheureusement pour toi, nous sommes deux jeunesses de 50 ans!

Je suis allé au Club amigo en décembre dernier et j'ai beaucoup aimé. C'est certain que la bouffe ne vaut pas celle du Pesquero mais la plage est très belle et le site aussi. Il y a un resto bar 24hres tout près de la mer. Ne pas avoir de balcon ne me dérange pas tant que celà car il y a le petit bar du lobby qui est très bien, et tout plein d'endroit pour s'assoir sur le site qui surplombent la mer. Il y a même des hammacs partout sur le site.
Pour ce qui sont nos charmantes amies, les araignées....ellles sont partout mais inoffensives même si elles sont très grosses et bien velues! Il est préférable de ne pas se promener dans la pelouse le soir si on ne veut pas les rencontrer de trop près. J'étais au bungalows et une me servait de gardienne, au pied de ma porte tous les soirs. Je marchais à côté et elle ne bougait même pas.
Les photos du bas: 1) ma nouvelle amie 2) le resto El Benny où sont servis petits déjeuner à la carte le matin et souper le soir (langouste pour 10cuc) 3) les endroits pour se prélasser 4) vue du bar du lobby section Tropicale 5) vue de la petite plage Columbus pour montrer combien la section Tropicale est près de la mer et près de tout.
Bon voyage!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Chelma.
Chelma.
Chelma.
Chelma.
Chelma.