Bonjour guylou !
Un très beau voyage...
une jourmée et demi de pluie à l'arrivé mais on c'est bien occupé pareille ;)
On n'a visité beaucoup dans
holguin avec une amie à moi et son chauffeur de taxi.
petit problème avec les chambres mais on n'en a bien rient lol
la première chambre la fenêtre ne barrait pas donc détaille, par la suite je me suis coucher
et le pied du lit est tomber lol drôle aussi, mais là la douche pas d'eau chaude lol attendu le lendemain
Pour nous lavez mais pas d'eau chaud encore donc demande pour un changement de chambre...
On va la visité avant et vérifie, les fenêtres, les lit, l'eau chaud etc....
alors on va à la réception disans que tout est bien on la garde...
rendu dans chambre le coffre fort fonctionne pas lolllllllllllllllllllllllllllllll il a été perçé avec une drill lolllllllllllllllllllll
donc pas de trouble j'amenne mes papier argent avec moi dans mon petit bag sac

Pour le reste ambiance, spèctacle, propreté, femme de chambre, personnel toute était bien
Un soir au buffet altantico frapper de la nourriture pas bonne (genre saussice verte en dessous, et poisson avec un goût dégeulasse) mais on n'en à pas fais un plat nous avons changer de buffet et tout étaient extra
Mais que dire de la poutine lollll hummmmmmmmmmmm des vrai cochonne avant notre dépars 2 poutine en file lolllllllll
Moi je n'est rien à me plaindre... pas trop difficile je suis en vacance et ne suis pas là pour me casser la tête

resto à la cartes pas eu le temps de réservé je suis arrivé de soir donc fallaient attendre le lendemain matin
mais le lendemain matin une grande foule qui attendaient et ça jusqu'a passé l'après midi donc pas de temps à perdre avec ça j'ai ma journée à ne pas manquer

Pour moi dans ce complexe ya de tout pour tout les gout ou presque alors ya pas à sen plaindre...
les chambres de la section
guardalavaca sont meilleurs dans les blocs 200 que dans les blocs 400
c'est vrai que ce sont des petites chambres pas beaucoup de place mais à deux on débrouille

Et surtout pour le prix que j'ai payer 477.00 une semaine ya pas à ce plaindre

jy retournerai sans hésitation si le prix me conviens

voilà si tu as des question vas y je suis tout ouie