Hôtel Club Amigo à Holguin: attendre pour un rabais? Lechienmoka · 25 janvier 2008 à 3:14 4 messages · 3 participants · 1 824 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 3:14 Hôtel Club Amigo à Holguin: attendre pour un rabais? Message 1 de 4 · 1 824 affichages · Partager Bonjour j'ai vu un forfait à holguin club amigo pour moins de 600.00 mais le départ est le 3 fevrier, et moi je voulais partir apres le 14 février pensez-vous qu'il va y avoir d'autre rabais semblable si j'attend encore 1 semaine pour le derniere minute vers le 14. Je ne suis pas pressé pour partir juste serré dans le budget donc ça peut même allez au mois d'avril si vous me dite que c'est moins cher. merci mimi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lechienmoka · 25 janvier 2008 à 19:15 Re: Hôtel Club Amigo à Holguin: attendre pour un rabais? Message 2 de 4 · 1 792 affichages · Partager Salut,
tu auras moins cher vers le mois d'avril car à partir de la mi-février jusqu'à la mi-mars environs, les prix sont plus haut du aux congés scolaires un peu partout à travers le monde. Tu peux toujours regardé chaque semaine et voir si tu trouves un rabais semblable dans les dates que tu voulais. Les prix ne sont jamais prévisible, d'un jour à l'autre ça peut descendre ou monté. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |