Salut!
Je suis allée à cet hôtel en mars 2007. Cet hôtel est en fait la fusion de 4 sections anciennement distinctes :
1-
Guardalavaca :
celui où il y les chambres ''gard'', très très vieux, pas de balcon, sent très renfermé, à déconseiller
fortement
2- Atlantico : chambre ok, building le plus près de la plage et de la piscine animée

3- Caméléon : chambre bien, balcon ou terrasse, mais situé l'autre côté de ''la rue''

4- Villa : Très bien, plus luxueuse, mais un peu loin du reste

Pour être honnête c'est un hôtel assez de base, faut pas s'attendre à trop de luxe ou de vraiment bien manger. Ceci étant dit, j'ai eu un plaisir fou à cet endroit à cause du party qui pognait dans la piscine à tous les après-midi (celle de l'hôtel Atlantico avec le bar), le barman était super!! (Abel) les gens étaient vraiment sympathiques, la plage était belle, j'ai apprécié mon voyage.
Moi je ne suis pas vraiment du genre à me plaindre pour des riens... par contre les chambres de la section
guardalavaca sont à déconseiller. J'ai demandé à changer de chambre après la première nuit (C'était la 1e fois en 5 voyages que je faisais cela...) ca sentait comme les moisissures et la section Atlantico était de loin supérieure. Pour ce qui est de les chambres ''standard'' je n'ai jamais vraiment su la différence, mais je crois que c'est pour
guardalavaca aussi.
Si tu choisis ce deal, investit les 30$ ou 50$ de plus pour te payer la section Caméléon. Si tu réussis à trouver un deal pour l'Atlantico je serais curieuse de savoir avec quelle grossiste car moi je n'en ai jamais vu à vendre.
Le site de cet hôtel est IMMENSE 4 piscines, 3 buffets, restos à la carte, t'en a pour une journée juste à tout visiter!
Positif : les gens pas snob pour 2 sous, prêt à échanger, discuter, fêter
Négatif : - Les seuls drinks faient au blender sont au bar de la piscine (qui ferme à 16h30) après ca, ils sont pas mal moins bons fait avec des mix.Tu dois demander tes chaises de plage au garçon qui commence juste à 9 heures et qui ne te sourira pas même avec pourboire

il va rempiler ta chaise dès que tu auras quitté la plage alors ce sera à recommencer après le dîner.
Si t'as d'autres questions n'hésites pas!