Allo,
Oui tu as le droit d'aller manger au 3 buffets, 4 snack bars, peut importe la section que tu va êtres.
Pour le nombre de resto à la carte par semaine, tout dépend avec quel T.O. que tu es...Avec qui tu es???????
Pour la meilleur emplacement tout dépend quoi tu veut...Si tu veut avoir la vue sur la mer, être tout prêt des plages (2 plage privées, mais très petite - une plage publique) et centrale par rapport à tous le site. Moi j'avais pris en note la chambre #1209 2ième étages, bloc 61.
Pour les séchoirs à cheveux, à ce que j'ai lu oui il en a (j'ai logé dans les bungalows).
Pour les restos à la carte moi j'ai ben gros aimée le El Fuerte le poulet cordon bleu, plus typique à nos plats d'ici hihi. Pour les snacks bar et buffets c'est du pareil au même peu importe ou que vous allez, mais moi pour le midi j'aimais bien aller manger au snack bar du Caméléon et snack bar 24 hrs des villas moins de personne, alors nous pouvons retourner plus rapidement sur la plage.
Si vous allez manger au buffet de l'Atlantico...Attendez vous à faire la file, car beaucoup de monde à cet endroit ou bien arriver tôt.
Pour les serviettes de plage, oui il en a vous les trouverées dans la section de l'Atlantico et la section des villas.
Bon voyage dans mon petit paradis!!!!!!!!!!!!!
Guylou1664