|  |  |
 | | | | Koala39 · 26 août 2009 à 13:19 27 messages · 11 participants · 4 414 affichages | | | | À: Michevelo · 16 septembre 2009 à 4:44 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 851 affichages · Partager Salut!
Moi j'ai booker pour 2 semaine du 18 janvier au 1ier février 2010: 826$ taxes incluses départ d' Ottawa. Méchante deal. Ca va etre la 3e fois que nous allons au Club amigo...
Tout dépend de ce que les gens recherche. Moi ce que je veux c'est m'évader de l'hiver, boire sur la plage en écoutant du bob marley, marcher sur la plage, aller regarder les poissons pas loin, rencontrer des gens. Endroit parfait pour ca, jai pas besoin de plus. J'ai toujours été très satisfaite du service que j'ai recu et de tout, alors je n'ai rien a chialer. Bin oui, yavait de la rouille sur le coté de m on bain la derniere fois... et puit si je trouve que la craque sous ma porte est trop grande, je mettrai une serviette. Tout le monde a droit a son opinion et tout le monde a le droit d'avoir des critères bien précis de ce qu'ils veulent de leur vacances et je respecte bien ca. Mais bon, payer le double du prix pour que le lavabo soit attaché au mur... Chacun fait bien ce qu'il veut avec son argent!
Alors qui va venir faire la fete avec nous en Janvier??? :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marieeve21 · 16 septembre 2009 à 12:42 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 842 affichages · Partager Bonjour Marie-Eve, au fond tu as bien raison !!! Moi lorsque j'ai parlé de craque dans la porte, je croyais que la craque était en plein milieu pas en dessous. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un tres grand espace sous ma porte et je mettais une serviette pour éviter d'avoir des indésirables bibittes. Je sais qu'il y a des bibittes partout dans le sud mais il y en a que je préfère ne pas voir  Que veux tu, les lézard sont innofensifs mais je n'aime j'ai un dédain de tout ce qui rampe, il n'y a qu'a la pêche que je peux mettre un vers au bout de mon hamecon, mais je me concentre, car je déteste les vers, les serpents, les couleuvres et bien sur ; aussi les lézards que je trouve affreux. 
Pour $826.00, 2 semaines, c'est un super prix !!!! | | | À: Marieeve21 · 16 septembre 2009 à 13:53 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 835 affichages · Partager bon matin les endroits les plus le fun normalement sont les 3*, quand tu vas dans les 5*, oui la bouffe est meilleure mais il n y a aucun mouvement sur le site ou les gens sont tous betes ou hautain avec tout ce que j ai lu et entendu sur le Amigo de Hoguin, oui la nourriture n est pas développé ou les chambres ne sont pas du 5*, mais le tout est tres propre, le personnel est cool puis la majorité des gens y retournent donc les gens aiment cela......et tu es l exemple parfait car tu y retournes on levera notre verre le 1er janvier a ta santé  a+ | | | À: Michevelo · 16 septembre 2009 à 16:36 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager Tu as bien raison.Lorsque j'ai été a holguin en janvier 2009, a l'hotel amigo bungalow beaucoup de gens retournais a cette endroit année après année.parmis ces gens la plupart étais des gens du québec (rosemont, mont- laurier, trois-rivières).il ce formait un lien d'amitié entre les gens tout en étant discret.Lorsque nous étions a la plage, et que une petite fringuale nous arrivais, nous pouvions laisser nos serviettes de plage et quelque effets personnel en dessous de notre chaise car on savais qu'il y avait de la surveillance entre nous.En plus lorsque toi ces la première fois que tu vas a cette hotel, tu peux demander des bons conseils pour les sortis extérieur il vont bien te conseiller eux.Je suis aller trois fois dans un trois étoiles, juste mon dernier voyage j'ai été dans un quatre étoiles a coyo coco au krystal laguna et j'ai bien aimé.Cette année je recherche un 4 étoiles a varadéro mais cela ne veut pas dire que je ne retournerai pas dans un trois étoiles.Nous sommes minimum six personnes et plus a partir ensemblent (frère, soeur, beau-frère, belle soeur, amis)je ne suis pas le seul a décider de l'endroit ou nous allons cette année et nous surveillons les spéciaux.Avec ce que j'entend dire sur les 5 étoile, je n'y tiens pas vraiment car le snobisme c'est pas pour moi. | | | À: Ouimonsieur · 16 septembre 2009 à 16:59 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 917 affichages · Partager une belle expérience est le Club Med Punta-Cana, la bouffe et le vin sont incroyable, c est sur que le prix est drolement plus élevé, mais cela vaut la peine de l essayer | | | À: Michevelo · 16 septembre 2009 à 20:59 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager Non, je ne dirais pas que les gens sont hautains dans les 5* aux Caraibes J'ai fais les 3, 4 et 4.5*, les gens sont tous pareil. A moins d'aller dans un 5* en Amérique du Nord, là c'est différent, car des 5* ici je n'en ai jamais fais !!! sauf pour la cie. | | | À: Lujack · 16 septembre 2009 à 21:09 Re: Hôtel Club Amigo Holguin Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager il ne faut pas généraliser, j ai fait des 3* 4* 5*, et j ai remarqué que la mentalité des gens dans les 3 et 5 sont carrément différente, tout comme la clientele va etre plus vieille normalement dans un 5, c est normal car cela coute plus cher si je veux aller me reposer, je prends un 5, si j ai plus le gout de feter je vais aller dans un 3 ou 4, c est juste qu il faut réaliser que l on a pour ce que l on paie que ce soit n importe quoi, le plus important c est que l hiver on est sur le bord de la mer | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 356 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |