Dauphin5 · 22 février 2007 à 19:01 7 messages · 6 participants · 2 985 affichages | | | | 22 février 2007 à 19:01 Hôtel Club Amigo à Holguin Message 1 de 7 · 2 982 affichages · Partager Bonjour, Si tu as été au club amigo à holguin, j'aimerais bien quelques petits commentaires... Nous nous rendons mon conjoint et moi avec nos 3 garçons à la fin mars. Sur les images disponibles sur internet, on voit un village en arrière. Nous voudrions savoir si c'est bin loin... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola !!! Le village cest Guardalavaca et cest a 2 min de marche, en face de lhotel. Très chaleureux et sympathique comme place...apportez des cadeaux pour les gens ils vont etre content  . Bon voyage ! | | | Ma conjointe et moi avons séjourné au Club Amigo en novembre 2003; nous étions dans la section hôtel, un peu bruyante mais plus près de la salle à manger, piscine et plage. La plage n'est pas aussi longue qu'à Varadero mais, elle était très belle à l'époque; il y a aussi une section de la plage où les cubains ont accès et vont se baigner en famille; n'hésitez pas à les côtoyer; ça pourrait être intéressant pour vos garçons. À côté de l'hôtel, il y a un marché d'artisanat et les vendeurs changent régulièrement. Effectivement, le village est à distance de marche de l'hôtel: allez-y! Il y avait un québécois résidant surnommé Louis Chevrolet; tous les cubains de l'hôtel le connaissent (il peut vous aider). Il y a une excursion d'équitation, non-proposée par les tours opérateurs, nous l'avons faite et c'était très agréable, sécuritaire et intéressant. Je vais essayer de vous envoyer les excursions (description et $$$), en message privé, qui étaient proposées à l'époque. | | | Bonjour,
Ma femme et moi partons pour le Club Amigo Atlantico à Guardalavaca ( Holguin) dans les bungalows (Club Cameleon de Nolitour) le 8 mars pour 2 sem. Un bon deal de dernière minute à 1150$ / pers selon mon agent de voyage. On y va sans trop d'attente étant donné que c'est un 3 étoiles. On donnera des nouvelles à notre retour ! | | | À: Beausil · 26 février 2007 à 2:15 Re: Hôtel Club Amigo à Holguin Message 5 de 7 · 2 894 affichages · Partager Salut Vous êtes très gentil de votre aide. Voici mon email. celinehaut@hotmail.com je vous redonne des news. Céline | | | Bonsoir Brossard1,
J'ai vue que vous avez été au Club Amigo section bungalow avec Nolitours, moi et mon conjoint nous y allons le 23 déc. nous aussi c'est bungalow avec Nolitours.
J'aimerais savoir avec Nolitours si les chambres font face à la piscine, car j'ai vue des photos et j'aimerais bien ça y loger et quel # de chambre que je devrais demander si leur emplacement est en face la piscine.
Je vous remerci. Bye Guylou1664 | | | À: Beausil · 26 novembre 2007 à 20:38 Re: Hôtel Club Amigo à Holguin Message 7 de 7 · 2 583 affichages · Partager Bonjour Gilles et madame, moi aussi je suis de St-Jérome
Mon mari et moi voulons réserver au Club Amigo pour 1 ou 2 semaines en Avril 2008. Avez vous aimées ça est ce un bon choix de voyages 2 semaines est ce trop long. quel section me recommandez vous je suis perdue aider moi.
Et moi ce qui est primordial et bien aller nager avec les dauphins.
Merci j'attend une réponse de quelqun avant de réserver. Karo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |