|  |  |
 | | | | Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Chrystine22 · 22 décembre 2009 à 17:36 26 messages · 12 participants · 2 955 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 17:36 Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 477 affichages · Partager Bonjour, mon copain et moi nous retournons pour la 2imes fois a cette hotel et nous voulions savoir si le site est toujours aussi beau ou si il y a des tites choses nouvelles ??? Nous partons le 6janvier (7h30 am) avec Airtransat (Nolitours).
Merci Chrystina et Raul Antonio | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrystine22 · 22 décembre 2009 à 18:25 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 457 affichages · Partager Bonjour,
Le club amigo a subi des dommages suite à la tempête il y a 1 ou 2 ans donc la végétation a un peu souffert et le bar-lobby dans la section guardalavaca a changé, ils ont supprimé la grande avancée du toit, je trouve ça moins beau. Normalement, cet étè ils ont rénové des bungalows, donc un plus !
Voilà pour les infos, bonnes vacances au soleil ! | | | À: Totololo13 · 22 décembre 2009 à 21:24 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 434 affichages · Partager J'y suis aller l'année passé loll Je voulais savoir depuis janvier passé !!! Merci quand meme.. | | | À: Chrystine22 · 22 décembre 2009 à 21:48 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 430 affichages · Partager Allô Christine 22 et bien nous aussi nous étion allé l'an passé milieu de janvier et cette année nous y retournons pour le 13 janvier mais cette fois nous emmenons nos deux ados de 21 et 17 ans qui sont a leur premier voyage.Il ont bien hâte.pour des nouvelles je sais qu'ont devrais en avoir bientôt car beaucoup de forumeur sont partis et reviendrons donner des nouvelles récentes bientôt. Ex. Guylou et plusieurs autres.Bye et je vous souhaites bon voyages et garde le soleil pour notre arrivé et prenez un bon drink a notre santé. | | | À: Rocman · 23 décembre 2009 à 6:25 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager AHHH pour vrai.. vous arriver quand nous on part !!! Guylou est retournée ??? J'attend c'est nouvelles avec impatience. Merci  | | | À: Chrystine22 · 27 décembre 2009 à 2:44 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 276 affichages · Partager Guylou revien le 3 janvier | | | À: Chrystine22 · 27 décembre 2009 à 7:35 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 268 affichages · Partager Bonjour Chrystine22, Nous étions au Club Amigo pour la première fois la deuxième de décembre. Après plusieurs voyages à Cuba et au Mexique, je pourrais dire que qualité/prix c'est assez bien. Nous y étions moi, mon mari et nos 3 enfants dont deux ado! Pour moins de 3 000$, difficile à trouver mieux. Mais, il faut répéter et se répéter que c'est un trois étoiles!!! Ne vous attendez pas à en avoir davantage. Les spectacles en soirée nous ont déçus. La première partie est, 6 jours sur 7, pareille. C'était notre première expérience dans un trois et finalement pour le sable blanc, les palmiers et la plongée en apnée... ouff! Mieux qu'ici ce soir dans le verglas! Qui peut dire le contraire??!?... et pour ce qui est de la bouff, ben comme vous pouvez constater, je ne suis pas morte! Alors, bon voyage!! | | | À: FranceRi · 27 décembre 2009 à 19:24 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 257 affichages · Partager | | | À: Oceanna1111 · 27 décembre 2009 à 19:25 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 254 affichages · Partager Merci pour l'info !!! | | | À: Chrystine22 · 4 janvier 2010 à 16:23 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 172 affichages · Partager salut je suis de retour depuis hier 3 janvier, température fantastique de 28 a 31 tout les jours, mer impeccable 3* pour la bouffe mais égale beaucoup de 5* pour propreté et gentillesse je me suis rendu compte que pour le meilleur endroit pour mager c est a L hotel Guardalavaca en arriere des villas ou c est le plus agréable, moins cacophonique et moins rushé, on nous donnait meme les bouteilles de vin aux repas.... dans l ensemble c était bien, bon voyage | | | À: Michevelo · 4 janvier 2010 à 23:12 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager Nous on quitte montreal le 23 janvier pour 2 semaines, et nous sommes 7 adultes et 1 enfant de 10 ans. La plupart ont bien hate de faire de l'apné.
On espère avoir de la chaleur. on voyage avec canjet. Comment a été le voyage. Notre fils aura son baptème de l'air.
On sera dans les bungalow... ont-ils été rénovés et la piscine ?? merci pour tes réponses. sylvie | | | À: Invoice · 5 janvier 2010 à 14:41 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 095 affichages · Partager salut les bungalows sont partiellement rénovés, les bains dans les toilettes sont limites mais quand meme propre, les chambres ce sont des 3* mais tres propres et l air climatisé fonctionne tres bien la piscine avait l air fraichement rénové mais sérieusement je ne peux pas juger car je suis toujours a la plage (probabalement la plus belle et vaste est celle située entre les villas et l hotel Guardalavaca, 5 minutes de marche) en ce qui concerne Canjet je te conseille fortement de réserver tes sieges a l avance, car les avions sont minuscules et si vous ne voulez pas vous retrouvez séparé et n importe ou cela vaut l investissement, les repas sont ridicules et les retards assez incroyables et fréquents 3 heures a l aller, plus de 4 heures au retour, mais le personnel est vraiment gentil et courtois vous allez avoir de superbes vacances, la plage est vraiment superbe et l eau parfaite, une des plus belles que j ai vu et j en ai faite plusieurs ( Cancun, Riviera Maya, Varadero, Punta Cana, Sosua, Cabarete, Puerto Plata, Venezuela, Floride, Californie et Océan Indien) bon voyage | | | À: Michevelo · 5 janvier 2010 à 23:27 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 082 affichages · Partager Bonjour,
Un gros merci pour toutes vos informations.. Quand vous parlez de 3 heures pour l'aller et 4 heures pour le retour, est-ce que c'est 3 heures de retard??
On a effectivement fait la réservation de siège, car on était prévu pour air transat mais il y a eu un petit changement après la réservation du forfait..
Nous avons vraiment bien hâte...
Bonne année 2010, santé et beaucoup d'autres voyages...hihihi | | | À: Invoice · 6 janvier 2010 à 13:14 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 061 affichages · Partager Bonjour, C'est vrai que cela s'en viens notre affaire, mois c'est pour le 21. YOUPPI !
Cubajo | | | À: Invoice · 6 janvier 2010 à 13:58 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 059 affichages · Partager Salut effectivement c était des retards de 3 et 4 heures..... nous aussi on était sur Transat et on a été changé sur Canjet apres la réservaton ceci ne compte que pour un infime parti du voyage.....tu t en vas sur une superbe plage a+ | | | À: Michevelo · 6 janvier 2010 à 17:32 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 045 affichages · Partager Allo Michevelo nous c'est le contraire ont avais réservé avec canjet et deux semaines après ont nous a changer pour air transat et l'an passé a pareil date c'étais arriver la même chose.Nous ça s'en viens nous partons le 13 janvier pour le Amigo pour une 2e visite a cet hôtel quand même assez bien pour un 3*.
Reste juste 6 dodo et 1/2. | | | À: Rocman · 6 janvier 2010 à 17:38 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager bon bien vous allez avoir le meilleur des 2 mondes on a été agréablement surpris de la qualité de la plage, vraiment superbe comme tu as dis c est bien pour un 3*, on a remarqué que le meilleur buffet et bar était a l autre bout a l hotel Guardalavaca pour le 5 a 7 et meme pour les déjeuners bon voyage et beaucoup de soleil et chaleur | | | À: Michevelo · 6 janvier 2010 à 19:11 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 037 affichages · Partager Merci pour tous ces détails... à l'heure qu'on part on espère bien pas avoir trop de retard et surtout à l'heure qu'on revient aussi 0h55
bonnes vacances à tous | | | À: Chrystine22 · 8 janvier 2010 à 19:57 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager Bonjour, nous partons à la mi-février pour le club amigo et j'aimerais savoir les excursions qui sont offertes là-bas.
Merci. | | | À: Chrystine22 · 22 janvier 2010 à 16:06 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: nouveautés? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 904 affichages · Partager Bonjour Chrystine22!!
Tu es de retour et je me demandais si tu as autant aimé que lors de ta première visite???
De mon côté j'ai vu quelques p'tits changements, j'ai bien appréciè quand mêmes mes vacances à cet hôtel que j'aime encore beaucoup.
Bon retour à toi!!
Guylou1664 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |