|  |  |
 | | | | Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? FranceRi · 29 octobre 2009 à 2:34 20 messages · 7 participants · 1 374 affichages | | | | 29 octobre 2009 à 2:34 Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 1 de 20 · 1 337 affichages · Partager Je voudrais savoir si les rénovations de la piscine section Cameleon sont complétées et si cette dernière est maintenant ouverte.
merci pour votre temps si précieux, | | | À: FranceRi · 29 octobre 2009 à 14:03 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 2 de 20 · 1 309 affichages · Partager Salut FranceRi je part ce dimanche alors je te reviens sur ta question la semaine prochaine. bye bye vivva | | | À: Vivva · 29 octobre 2009 à 14:11 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 3 de 20 · 1 306 affichages · Partager t-ce que tu vas au Cameleon ? | | | À: FranceRi · 29 octobre 2009 à 16:43 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 4 de 20 · 1 298 affichages · Partager Bonjour,
Un de mes amis qui travaille au Cameleon m'a fait savoir que celui-ci ne serait pas ouvert avant le 13 décembre 2009. Il ouvrira pour la haute saison.
Cubajo | | | À: Michevelo · 30 octobre 2009 à 0:20 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 5 de 20 · 1 272 affichages · Partager salut comme Cubajo nous dit qu, il est en réno il vont ben me trouvé un petit coin pour faire dodo! comme promis je t'écris a mon retour. vivva | | | À: Vivva · 30 octobre 2009 à 0:28 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 6 de 20 · 1 271 affichages · Partager Bonjour Viva
Si vous êtes en Cameleon et qu'il est fermé on vous relocalisera en Villa.
Cubajo | | | À: Cubajo · 30 octobre 2009 à 1:13 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 7 de 20 · 1 267 affichages · Partager Merci dis moi connais tu les km de Puerto padre a partir du centre ville de holguin, ou je suis mieu de partir de guardalavaca?? pour puerto padre. merci vivva | | | À: FranceRi · 31 octobre 2009 à 4:59 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 8 de 20 · 1 179 affichages · Partager Je suis de retour du Club Amigo depuis samedi et il y avait seulement 2 piscines d'ouverte. Section Cameleon etait ferme. Premiere fois a cette place et derniere fois, staff pas trop souriant, excepter au bar 24 heures et une gentille dame au lobby.Aucune animation avec les GO a part le fameux bingo, j'ai vue 2 Go qui dormait dans le mini club, lifegard qui text avec son cell au lieu de surveiller les enfants dans la piscine.. Il a pleut a tout les jours, aucune animation dans le lobby le soir, pour remplacer le show du soir. Tres decu de ce voyage.
Carolita | | | À: Carolita1963 · 31 octobre 2009 à 8:25 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 9 de 20 · 1 171 affichages · Partager Tu dis qu'il n'y avait aucun spectacle en soirée?? Bon bien, nous irons nous reposés!!
Y'a t-il des vélos mis à notre disposition? | | | À: FranceRi · 31 octobre 2009 à 12:12 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 10 de 20 · 1 167 affichages · Partager Salut Franceri il y en aura surement dans les date que tu part la haute saison commence. je me souviens davoir vu des vélos. vivva | | | À: FranceRi · 31 octobre 2009 à 14:33 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 11 de 20 · 1 155 affichages · Partager Bonjour,
Tout les gouts sant dans la nature, c'est malheureux pour la température mais la dessus on a pas de controle.
Oui il y a des vélos gratuits et vous pouvez aussi louer des scooters.
Cubajo | | | À: Cubajo · 31 octobre 2009 à 16:51 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 12 de 20 · 1 148 affichages · Partager Oui il y a des vélos gratuits...
Je vais rajouter de bien inspecter ceux-ci avant de les utiliser... Si c'est comme au Playa Pesquero, nous avons dû en essayer quelques-uns avant de s'aventurer la route. | | | À: Lapuce · 1 novembre 2009 à 1:53 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 13 de 20 · 1 119 affichages · Partager Salut la puce là ta bien raison!
vivva | | | À: Lapuce · 1 novembre 2009 à 6:01 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 14 de 20 · 1 110 affichages · Partager Promis.... je virifierai bien ces vélos avant notre départ. | | | À: Vivva · 15 novembre 2009 à 7:38 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 15 de 20 · 1 038 affichages · Partager Bon retour Vivva,
J'espère que ton voyage c'est merveilleusement bien déroulé! Tu pourrais me dire si les rénovations de la piscine côté Caméléon sont ternimées, si cette piscine est réouverte?... et si il y a du volleyball sur la plage? Comment était l'animation? Merci beaucoup, | | | À: FranceRi · 15 novembre 2009 à 16:37 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 16 de 20 · 1 031 affichages · Partager Allo FranceRi,
Au date que tu y vas (6 déc. au 13 déc.) je suis presque persuadé à 80% que tu seras transféré dans les villas. En 2007 et 2008 cette section a réouvert au alentour du 18 déc. pour le début de la haute saison.
J'adore cette section, mais pour 40$/pers de plus, nous avons choisi les villas pour cette année...Par contre, j'ai peur de le regretter étant donnée que nous sommes presque toujours dans la section des bungalows et que je ne pourais pas voir les spectacles bien assise sur mon balcon avec mon homme  et d'un autre côté, je me dit après deux visites en bungalows un petit changement ne peut pas nous déplaire hihi.
Si je me souvient bien tu as déjà fait la demande si en bungalows il y avait des chambres communiquante... Alors si tu es dans les villas fait la demande pour avoir une suite.
À ton retour ça serait bien appréciè si tu vient nous faire un petit résumé de ton voyage!!!
Bon voyage!!!
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 16 novembre 2009 à 8:52 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 17 de 20 · 1 019 affichages · Partager Bonjour Guylou1664,
J'ai réservé deux chambres dans la section Villa. Pourquoi me conseilles-tu de faire la demande pour une suites? J'ai écris pour faire la demande afin d'avoir des chambres communiquantes car nous partons avec nos trois enfants de 15-14 et 10 ans. Et deux ado-filles ont besion de leur propre chambre de bain car avec seulement une, elle seront prêtes pour la soirée et nous, ils sera grand temps d'aller au lit. Hi! Hi! Non, blague à part, avoir deux salles de bain nous facilite la tâche.
J'attends tes précieux conseils. Ha oui! Tu sais si les réno de la piscine cameleon sont terminées?... et s'il y a du volleyball sur la plage?
Merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour me répondre. | | | À: FranceRi · 16 novembre 2009 à 20:58 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 18 de 20 · 1 006 affichages · Partager Allo FranceRi,
Je croyais que tu avait réservé en bungalow puisque tu demandais si la piscine des bungalows était prêt. Alors oubli mon message hihi, désolée.
Tu sait que dans la section villas, la piscine est très belle... Pis tu as bien raison avec des ados chacun vos salles de bain est préférable lollllll. Je ne sait pas si les rénos de la piscine des bungalows sont terninés
Pour le volley ball de plage en 2007 j'en ai vu, mais pas en 2008.
Bon voyage!
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 17 novembre 2009 à 17:07 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 19 de 20 · 991 affichages · Partager bonjour Guylou1664, Dis-tu qu'il y a une piscine réservée pour la section Villas? | | | À: FranceRi · 17 novembre 2009 à 19:50 Re: Hôtel Club Amigo Holguin: rénovations complétées? Message 20 de 20 · 988 affichages · Partager Bonjour
La piscine est située dnas la section Villas mais elle est pour tous comme toutes les autres dailleur. Cubajo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |