J'avoue par contre être un petit peu embêter par des commentaires négatifs sur l'hôtel que j'ai appris aujourd'hui au travail concernant cette hôtel.
Il semble qu'il n'y aille pas de plage a moins de 1 kilomètre de marche qui a de l'allure est-ce que c'est vraiment vrai???
La personne en question m'as dit qu'elle n'était pas de nature difficile voyageant souvent dans des trois étoiles et trois étoiles et demi et que cette hôtel était de type très vieillots et qu'il devrait être en rénovation et pas a peu près.
Par contre les montagnes sont incroyables. Nourriture très passable mais on se débrouille très très bien.
Au prix j'ai payé, je ne m'attend pas a grand chose mais je pensais avant de me booker que la plage était tout prêt de l'hôtel. Marchée 1 km pour aller sur la plage la, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir de rafraîchissement d'inclus (alcool, eau, jus ???) a un km de marche pour la plage. Bon on verra rendu la bas !!!
Une autre petite question, je suis allée 3 fois a
cuba, est-ce que c'est comme partout ailleurs a
cuba, on donne des accessoires petits cadeaux comme shampooing, bas collant truc du genre a la femme de chambre ou si elle préfère avoir de l'Argent comme au
mexique par exemple ???
Est-ce qu'il y a un service internet a l'hôtel ???
Est-ce qu'il y a un bureau de change a l'hôtel directement et est-ce que c'est facile de se trouver des petites coupures en pesos convertibles pour les barman, serveur et jardiniers.
merci de tes réponses :)