j'ai bien aimé cette hotel.Faut pas oublier que sais un 3 étoiles alors... pour le buffet y pas beaucoup de choix:2 sorte de viandes plus du poisson, 2 ou 3 sorte de riz, quelque choix de salade.5 ou 6 sorte de fruit différent, Pour les gateau j'en n'ai pas manger alors j'ai pas porter attention.un choix de soupe (les soupe sont délicieuse)un choix de 3 ou 4 sorte de pain, avec beurre disponible.Vin blanc et vin rouge fournis durant le repas.De 10 heure a 17 heure y a le snack bar qui est ouvert juste a côter de la place.il y font :des hot dog, hamberger, sandwich au fromage, jambon fromage, rosbeef, jambon.Les frites il y en na pas toujours.
pour le déjeuner ya du pain dorer des oeuf a la coq, le cuisinier peu vous faire un omelete ou des oeuf tournée.des petite patate des fruit, du pain, des céréal, du bacon.Bref pour la nourriture meme les gens tres difficile arrive a trouver leur bonheur. (y a pas de beurre d'arachide)
Pour se qui est de la chambre, moi je logais dans une cabana qui est une petite maison avec 4 logement.J'avais 3 lit simple confortable, tres peu de place de rangement, air conditionner, 4 table de nuit, un meuble de tv avec tv et un bureau d'écriture et une petite tableavec 2 chaise.J'avais une terrasse avec une petite table et 2 chaise pliante.La salle de bain tres bien et tres propre, juste une douche, toilette et lave a beau petite tablette pour mettre les choses.Le papier de toilette n'est pas limité il refoule a tout les matins, les serviette sont changer si vous les metter dans le font de la douche.Beaucoup de serviete disponible.Pour la serviete de plage s'arranger avec la femme de chambre pour l'avaoir et la changer. (ne la laisser pas toute une nuit a l'extérieur vous aller vous la faire voler, je me suis fait voler la mienne, et vous êtes responsable vous devrer payer 20 cuc)
Pour la douche il y a de l'eau chaude pomal tout le temps sauf de tres bonheure vers 5 heure du mat y en na pas.
Sais un endroit tres tranquille, beaucoup de gens dans la 40 aine et la 50 aine, quelques personne plus jeune mais pas la grosse majorité.Sais pas un endroit ou apres 23 heure y a grand chose.Ya une discotheque mais pratiquement personne ny va.Apres 23 heure faut payer pour la boisson.Les spectacle sont pas extravagant mais intéressant surtout les spectacle de comédie.Pour l'animation sais limité y a du streching le matin et de l'aquaforme et un peu de volley ball de picine.a 14 heure y a le bingo et a 16 heure environ le cours de danse.Parfois y sont d'autre activité mais sais pas un endroit pour sa.
La picine est tres propre et laver tout les jours sais de l'eau douce qui est plus froide que l'océan.Facilité a trouver de l'ombre pres de la picine du marea.La picine du pharalon qui est un hotel supérieur mais dont vous avec l'accet est une picine plage qui désent lentement tres peu d'ombre durant la journée mais tres propre aussi et y a un bar dans la picine.
Pour se qui est de la plage, sais du sable volcanique alors vers 11 heure sais pratiquement imposible de se promener sans gougoune.Ya beaucoup de puce de sable alors bien se rincer avec d'aller au chambre a la douche pres de la picine.Pas d'algue le sol est beau quelque coquillage et de belle vague.Ya un catamaran 2 personne plus le chauffeur de disponible sais gratuis.y a aussi 2 kayak.Il y a beaucoup de chaise longue autant a la picine que a la plage.
Pour se qui est de la chaleur moi j'y suis aller début décembre alors sa peu varier. mais y fesais entre 30 et 33 tous les jours, les soir et les neui pt 18 ou 20 sais tres chaud aucun besoin de gillet.pour se qui est de janvier et février on me dit que sais 3 ou 4 degrer de moin.se n'est pas un endroit ou il pleu beaucoup a cause des montagne juste bien l'informer pour pas partir durant le mois ou il pleut. qui est fin octobre et novembre (sais se que les cubain mon dit)
Sais un hotel ou il y a moitier moitier québécois et ontarien, alors sa parle autant francais que anglais.Les animateur parle tous anglais et espagniol et quelque un francais.Il y a un service d'internet sa coute 6 cuc pour une heure, et sa va asser vite mais je suis juste aller sur hotmail.Pour l'instant je voie pas se que j'aurais plus oublier.si tu veux en savoir plus sur les excursion tu me feras signe.
Bon voyage
Image attachée:
Photo postée par le membre
Elmia23.