BIen je vais essayer de te donner le plus de détails, pour les moustiques, oui il y en avait moi jy suis allé en janvier 2002, mais ils envoie de la fumé avec un pesticide autour des batiments avec les chambres, ma gang a été piqué par les moustiques parce qu'il jouaient beaucoup au volley ball sur la plage, moi je nai pas eu de piqure.Aussi dans le spa autour de notre tete mais seulement vers la fin de l apres midi.mes enfants avaient a ce moment 15 ans et je ne les ai pas vu de la semaine aevc les géos ils se sont toujours occupé a faire plein d activités, D'ailleurs un des cubain était toujours avec ma file il s'appelait michael.La plage est a environ 5 minute de l hotel, il y a un espece de quai pour s y rendre, et la pisine est au centredu complex donc a environ 5 minute de la beach.POr ce qui est de la mer était correct eau assez clair et assez propre rien ne m as marquer de désagreable. la bouffe ben on s, arrange partout ou lon va cest different et s depend des gout mes enfants ne se sont pas trop plein mais ont bien apprecie la poutine de chez nous au retour (HIIII)lles chambres etaient ordinaire mais le menag efait tout les jours.la plage de angon est plus petite et privé et non ele n est pas plus belle il y avait plen de cochonneries au moment que j e suis allé.parcontrepour avoir de l argent fallait allé a l hotel ancon et la discotheque etait là aussi. alors voila je sais pas si cela te convienndra, si tu as d autres question ne te gene pas.c est certain que ca peut avoir changer depuis le temps.comme bien des cas je dirais que l hotel est un 3 12.Ne manquer pas d aller voir la ville de
trinidad cest a voir.l architecture des batiments est tres bellle l eglise est a voir.le marche au puces genial, tellemnt pas cher et les cubains sont adorable. je l es préfère a toutes les autres nationnalité, du moin plus que les rp.a mon gout !!!!!
tu peux aussi aller voir un jardin moi j ys sui pas alller mais mes enfants oui et ils ont pris de belle photos.
josée