| Hôtel Club Maya à Santa Lucia Doudoune2 · 10 février 2006 à 21:49 18 messages · 10 participants · 2 456 affichages | | | | 10 février 2006 à 21:49 Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 1 de 18 · 2 429 affichages · Partager J'aurais un super bon prix de famille (nous sommes 5) pour aller au Club Maya à santa lucia...La dame de GTD m'ai dit que c'était petit comme hotel, mais j'ai oublié de lui demander si c'était directement sur la plage....et c'est coté un 3* qu'elle m, a dit...Etes bous déjà allé?? Il y a aussi le Club Gran qui a l'air moins isolé et plus près de l'aéroport...POuvez vous m'aider...je dois bouquer vite vite!!! | | | À: Doudoune2 · 10 février 2006 à 22:57 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 2 de 18 · 2 422 affichages · Partager Le Mayanabo est directement sur la plage. Le Gran Club est juste à côté. pas plus proche de l'aéroport du tout. Les 4 Hotels dans le coin sont tous un à la suite de l'autre. Côté qualité le Grand Club semble supérieur mais pas énormément. C'est la même plage évidemment. | | | À: Doudoune2 · 11 février 2006 à 14:09 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 3 de 18 · 2 354 affichages · Partager Bonjour, J'arrive de Santa Lucia, (Grand club,) comme dit Judy, c'est à côté, mais je peux te dire qu'ily a 4 hôtels à Santa Lucia et d'après les commentaires que j'ai lus sur plusieurs forums, Grand club est numéro 1. Et pour la plage, elle est plus grande au Gran Club, L'hôtel, parfait, prends les suites '' Juniors '' pour quelques dollars le plus, c'est vraimant beau, près de tout. Chambre Standard, plus petit et plus loin de tout. J'ai parlé avec beaucoup de gens et confirment que Grand Club, merveilleux. Voilè, si tu veux autres renseignements, il me fera plaisir de le les dire. Au plaisir | | | À: Lane · 11 février 2006 à 16:30 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 4 de 18 · 2 341 affichages · Partager Bonjour Huguette,
Nous partons ma soeur et moi pour le Grand Club du 4 au 18 avril et il n'y avait plus de suite junior avec Go Travel Direct. D'après toi, est-ce que c'est toujours possible "d'upgrader" une fois rendu là-bas? Sinon est-ce que les chambres standards sont correctes quand même? Nous ne sommes pas très difficiles mais nous voulons toutefois quelque chose de propre et avec de l'eau chaude!
Comment était la température? et la plage? on dit sur certains forums qu'il y a beaucoup d'algues et que c'est mieux d'apporter des chaussures d'eau... est-ce vrai?? Nous sommes plutôt du type plage alors ça nous inquiète un peu...
Merci! | | | À: ChristineL · 11 février 2006 à 17:59 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 5 de 18 · 2 329 affichages · Partager REbonjour Christine, Je ne crois pas que tu peux avoir des suites ''Junior'' une fois rendu. Car je sais que tout est complet Février, Mars, Avril. Mais les chambres standards d'après ceux que j'ai parlés sont bien mais elles sont petites mais enfin c'est seulement pour se coucher et c'est l'autre bord de l, hôtel, pas grave pour quelqu'un qui est capable de marcher.C'est très propre et avec eau chaude. La température du 24 Janvier au 31, était très belle, deux jours, beaucoup de vent mais les autres journées superbes.c'est vrai qu'il y a des algues mais le tracteur passe à tous les matins pour enlever. Tu es mieux d'apporter des chaussures d'eau. Je crois que tu as fait un très bon choix d'hôtel, très beau site. Si tu veux des photos, envoie moi ton adreese email, je vais t'en faire parvenir. Bye | | | À: Lane · 12 février 2006 à 23:11 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 6 de 18 · 2 281 affichages · Partager Bonjour, Je m'inquiète un peu en lisant les réponses...Car moi et mon amie on a réserver par internet le 7 férvrier pour 1 semaine au Gran Club du 4 au 11 avril...et sur le site nous avions le choix entre la ch. standart et la suite junior.
Nous avons choisie et payé le 70$ de + pour la suite.... Mais là vous semblez dire que s'est complet et juste des chambres standard?!??!?!? Je comprends pas trop?
Comment m'Assurez qu'arriver là bas, on aura pas une petite chambre loin de tout et sans balxon, et qu'on aura payer pour rien?!?!??!?!
Merci à vous.
Natalie PS. je suis un peu angoissée, s'est mon 1er voyage sans mon mari...et la 1ière fois que je quiette mes 3 enfants si longtemps | | | À: Balzam · 12 février 2006 à 23:45 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 7 de 18 · 2 278 affichages · Partager REbonjour, Si vous avez réservée qu, ils vous ont dit que vous aurez une suite, ne vous en faites pas, Je me suis fiée à quelqu'un me disant que tout est complet. Je te conseille de re téléphoner à ton agentt de voyage et qu, il te le confirme. Ne t'inquiète pas, si tu as réservée suite ''junior, '' tu vas l'avoir.Probablement qu'en Avril, il y avait encore des suites mais cela m'aurait étonné Févier, Mars. Tu m'en donneras des nouvelles Au plaisir | | | À: Balzam · 12 février 2006 à 23:56 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 8 de 18 · 2 273 affichages · Partager REbonjour, Si tu lis le message un peu plus haut de Christine, elle a réservé du 4 au 18 Avril avec Gotravel et qu'il n'y avait plus de suite. Peut-^tre quand tu as réservée, il avait encore une Suite. Je te le répète, rassures toi auprès de ton agence de voyage Bye | | | À: Lane · 13 février 2006 à 1:38 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 9 de 18 · 2 260 affichages · Partager Bonjour, Merci, je vais téléphoner à Go Travel direct....car dans le fond moi j'ai pas vraiment d'agent, car j, ai réserver directement par internet.
Mais j'ai un # de réservation, donc je vais appeler et m, informer.
MErci encore Natalie | | | À: Balzam · 13 février 2006 à 3:07 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 10 de 18 · 2 251 affichages · Partager Bonsoir Natalie, Moi, aussi, j'ai réservé par internet avec gotravel et cela a été numéro 1, Ne t'en fais pas, ils vont te rassurer.
Tu m'en donneras des nouvelles.
Bye Huguette | | | À: Doudoune2 · 18 février 2006 à 14:24 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 11 de 18 · 2 109 affichages · Partager bonjour moi j arrive du mayanabo tres bonne hotel pour le prix c est une hotel qui est tres propre la bouf est bonne tu trouvre toujour de quoi manger la plage est plus belle du cote droit moi jai rester 2 semaines et je me suis fait beaucoup d ami et jy retourais demain si je pouvais jai beaucoup de photos du mayanabo si tu veut savoir autre chose tu a juste a demander claude qui a aimer son voyage | | | À: Bobinette23 · 23 février 2006 à 2:41 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 12 de 18 · 1 996 affichages · Partager Quand tu parles du Grand Club qui est juste à coté du Manayabo, est ce que c’est le Grand Club Maya ou le Grand Club Santa Lucia, car je lis beaucoup de discussions et les gens parlent beaucoup du Grand Club mais je ne sais pas c’est le quel des deux, j’ai appris que le Manayabo était la même chose que le club Maya.. Moi j’ai réservé pour le Grand Club Maya pour la semaine du 08 au 15 avril et j’aimerais savoir si les commentaires que je lis sont sûr celui-ci ou sur le Grand Club Santa-Lucia.
Merci Beaucoup ! | | | À: Paqben · 23 février 2006 à 15:20 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 13 de 18 · 1 970 affichages · Partager Bonjour paqben,
Je crois que le Grand Club Maya est le Club Caracol. D'après les photos de la piscine. www.cubahotelbookings.com/...sp?lID=1&hID=295
Tu voyage avec go travel?
Le Caracol est juste à côté du Mayanabo. Il m'a l'air très bien et je crois qu'il on fait des rénovations l'an passé en avril, il était partiellement fermé.
Bonne journée! | | | À: Gaspésie38 · 23 février 2006 à 16:50 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 14 de 18 · 1 948 affichages · Partager Bonjour,
Merci de l'information! oui, je voyage avec Go Travel, j'y serai du 8 au 15 avril
Tu as raison, je suis allée vérifier et c'est bien le même hôtel.
Je vais guider mes recherches sur Club Amigo Carocol.
Merci d'avoir répondu si rapidement.
Bonne journée! | | | À: Paqben · 23 février 2006 à 18:51 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 15 de 18 · 1 938 affichages · Partager je sais qu'il y a le 'Gran club Santa Lucia' qui est supposé être le plus chouette, et il y a le 'Club Maya' que personne ne semble avoir sauf GTD...donc ta supposition soit etre bonne...le "Club Maya' et le "Club Mayasnabo" sont en fait la même maudite affaire.... ahhhh...tout pour nous mêler!! maudite agence de voyages! | | | À: MiraB · 23 février 2006 à 19:04 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 16 de 18 · 1 930 affichages · Partager faux !! le club mayanabo est dispo avec plusieurs agences, (TMR, Nolitours avec Air Transat et autres opérators, GTD etc... !!!) | | | À: Agapes · 23 février 2006 à 21:13 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 17 de 18 · 1 911 affichages · Partager oui...mais GTD l'annonce sous un autre nom, donc les gens pense que c'Est un autre forfait que le club mayanabo | | | À: MiraB · 23 février 2006 à 21:37 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 18 de 18 · 1 909 affichages · Partager Salut MiraB,
je ne crois pas que se soit le Club Mayanabo, mais plutôt l'Hotel Club Amigo Caracol, qui soit changer de nom pour Gran Club Maya. Les photos piscine et resto ressemble bien au Caracol. Je crois que, c'est un hotel très bien aussi. Bon choix! 
Bonne soirée! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 114 visiteurs en ligne depuis une heure! |