| Hôtel Club Maya à Santa Lucia Louloune · 5 mars 2006 à 4:02 3 messages · 2 participants · 1 327 affichages | | | | 5 mars 2006 à 4:02 Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 1 de 3 · 1 327 affichages · Partager hotel club maya j, aimerais avoir des commentaires sur cet endroit vu que c, est la premierew fois que j, y vais genre l, animation, la plage, le service et la bouffe merci repondez moi vite je pars tres bientot merci louloune | | | À: Louloune · 5 mars 2006 à 18:23 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager pour le servicec est tres bon pour la nouriture tu va toujour trouver de quoi manger pour l animation il en a pour tous le monde a la picine l hotel est tres propre la plage c est ce qui a de moi beau mais du cote droit de la paserel c est beaucoup plus beau passe les 5 premier pied l eau devient tres belle claude. | | | À: Louloune · 5 mars 2006 à 18:34 Re: Hôtel Club Maya à Santa Lucia Message 3 de 3 · 1 292 affichages · Partager merci titou pour l, information | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |