|  |  |
 | | | | | Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? MiraB · 21 février 2006 à 23:38 17 messages · 9 participants · 1 719 affichages | | | | 21 février 2006 à 23:38 Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 1 de 17 · 1 675 affichages · Partager je voulais savoir si quelqu'on y était déja allé...si la bouffe est bonne, si cest propre, la beauté de la palge...bref si c'est beau bon pas cher pour un 3 étoiles de santa lucia | | | À: MiraB · 22 février 2006 à 0:18 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 2 de 17 · 1 662 affichages · Partager Honnêtement, j'avais moi aussi un doute lorsque j'ai vu le prix pour deux semaines... mais rapport qualité prix... c'est impeccable !! Crois moi ! Super séjour ! Les chambres sont correctes -pas trop petites, nettoyées tous les jours. Rien à redire au niveau de la propreté. Pour ce qui est du buffet, c'est très répétitif.... mais quel hotel ne l'est pas ??? c'est sûr qu'au bout de deux semaines on a hâte de voir autre chose. Cela dit, la bouffe est tout à fait correcte si on n'est pas difficile.... Pour ce qui est de la plage... c'est sûr que c'est la pas la plus belle que j'ai vue... pas mal d'algues, mais bon, une fois passée quelques cailloux, pierres, roches, algues etc... on peut envisager de se baigner à peu près tranquille.... enfin, la plage est plus sympa pour y marcher que pour s'y baigner quant à moi.... | | | À: Agapes · 22 février 2006 à 3:16 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 3 de 17 · 1 649 affichages · Partager salut!
merci d'avoir répondu! y a-t-il des coraux dans la mer? et beaucoup de poissons? | | | À: MiraB · 22 février 2006 à 3:47 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 4 de 17 · 1 643 affichages · Partager Santa Lucia possède la deuxième plus grande barrière de corail au monde après l' Australie ! Alors, du corail.... y'en a !! et du poisson aussi ! C'est sûr qu'il faut aller jusqu'à la barrière pour voir les plus beaux... mais en allant faire du pédalo à plusieurs, il est possible de s'éloigner et d'aller plonger au large.... Il y a donc de quoi faire ! À quelle période y vas-tu ? | | | À: Agapes · 22 février 2006 à 21:08 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 5 de 17 · 1 626 affichages · Partager je ne suis pas sûr d'aller au club maya spécifiquement, mais le bas prix de leurs forfaits est plus qu'intéressant!! je suis ravie d'entendre qu'il y a du corail en masse à Santa Lucia! mais dis moi...as-tu vus des requins??! | | | À: MiraB · 22 février 2006 à 22:02 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 6 de 17 · 1 618 affichages · Partager des requins ????  euh... au niveau de la barrière... je ne pense pas.... pour trouver des requins, il faut vraiment aller trèèèèèèèès loin, genre remonter vers les eaux plus au nord.... honnêtement, je ne pense pas que tu en vois à cet endroit, ou alors, t'aurais vraiment pas de chance !!!!! | | | À: MiraB · 24 février 2006 à 1:56 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 7 de 17 · 1 578 affichages · Partager J'y suis aller l'an passer............et je veux te dire de ne pas t'attendre a trop sur le coter du buffet et meme que sa pue a l'interieur (sa sent les vidanges) mais du coté du resto a la carte c'etais tres bon (un peu de $$$ et tu pourras y retourné a tous les soirs  )
animation plate, plage Ok mais beaucoup mais beaucoup d'algues.......
bon drink et bon choix (essayer le mayonabo especial  )
Et dites bonjours a Célinda au resto a la carte de notre part | | | À: MiraB · 24 février 2006 à 5:09 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 8 de 17 · 1 570 affichages · Partager j arrive de la tu va toujour trouver de quoi manger et sa sens pas les poubelle comme il a dit moi je suis pres a y retourner demain jai adorer l hotel claude.d | | | À: MiraB · 24 février 2006 à 6:44 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 9 de 17 · 1 567 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec Claude.... moi avec j'en reviens et franchement ça ne sentait en rien les poubelles.... la bouffe était peut être répétitive au bout de deux semaines mais correcte... quant au staff, rien à redire; des gens très gentils et vraiment sympathiques qui savent rendre le séjour très agréable pour un hotel de style cubain très local... c'est sûr que si on est difficile: 1) on reste chez soi, ça évite de critiquer ou 2) on se paye une semaine à près de 2000$ à Varadero ou dans un endroit bcp plus "branché" pour avoir l'impression d'en avoir pour son argent !!!!  (note à Kerosen !!!) | | | À: MiraB · 24 février 2006 à 13:59 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 10 de 17 · 1 560 affichages · Partager Salut MiraB,
Je suis d'accord avec Claude. J'ai aimé le Mayanabo, c'est simple mais très propre, jamais vue de bébite et jamais senti les poubelles. Le personnel est gentil. La décoration est plus cubaine qu'américaine et c'est tant mieux. On aime bien la simplicité. Le buffet est correct et pas mauvais, et le prix, il est bon aussi. 
Bonne journée! | | | À: MiraB · 14 mars 2006 à 13:35 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 11 de 17 · 1 437 affichages · Partager moi aussi je part le 28 mars pour le mème hotel et j aimerais savoir si quelcun a des informations merci doucenuit | | | À: Doucenuit · 17 mars 2006 à 2:16 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 12 de 17 · 1 390 affichages · Partager Personnellement j'ai pas d'infos, mais je voudrais savoir si le club Maya dont vous parlez c'est le même que celui que je vois dans le catalogue et qui s'appelle le club amigo mayanabo, 3 * à santa lucia aussi. Je prend un dernière minute la semaine prochaine et je ne suis pas encore décidé... | | | À: Yannosh · 17 mars 2006 à 2:53 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 13 de 17 · 1 386 affichages · Partager Salut Yonnosh, c'est bien le club Mayanabo, le club Maya.
Bonne soirée! | | | À: Gaspésie38 · 17 mars 2006 à 4:00 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 14 de 17 · 1 380 affichages · Partager Salut
J'ai pris plein de photo aérienne des hôtels quand je suis allé faire un tour d'ultra-léger la semaine dernière. Je vais les mettres sur Kodakgallery demain. Tu pourras voir par toi-même le recif de corail et la plage en avant des différents hôtels.
Ma mère est arrivé du Mayanabo vendredi et elle y retournerai. C'est sur que le buffet, si bon soit-il, pour 2 semaine ça devient répétitif mais avec les rationnements que subit Cuba, je trouve admirable qu'il peuvent nous offrir de la nourriture de qualité. Les fromages cubains sont différents mais très acceptable.
J'ai trouvé les hôtels très convivial en dépit de la barrière linguistique.
P.S. Je recherche un facteur afin de faire parvenir 2 photos 5X7 et une note de remerciement à la chanteuse du groupe Sol Y Son du Gran Club. M'écrire par message privée. Merci
Danduc | | | À: Gaspésie38 · 17 mars 2006 à 5:06 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 15 de 17 · 1 373 affichages · Partager Merci pour l'info
Bonne...nuit! | | | À: Danduc · 18 mars 2006 à 2:34 Re: Hôtel "Club Maya" à Santa Lucia? Message 17 de 17 · 1 330 affichages · Partager Bonjour, Je m'en vais mardi prochain au Club Maya, contacter moi si vous avez toujours besoin........... MÉlanie Poirier 450-436-4961 danmel@videotron.ca | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |