Je reviens de l'hotel Puntarena a
Cuba, J'y ai feter le nouvel an 2008. Je vais essayer d'etre objectif dans l'evaluation de l'hotel car nous avons eu qques pepins dans le voyage soit de la mauvaise temperature ainsi que des problemes pouvant ressembler a la tourista.:)
L'hotel est le premier de l'archipel, au bout completement, le plus pres de l'aeroport et a environ 45minutes a pied de la 20e rue (ou il y a un marche aux puces). La plage etait belle, grande a notre arrive malgre la presence de coquillage qui la rend moins comfortable. Par la suite, a cause de 3 jours de mauvais temps elle s, est remplie d'algues....mais ca ne doit pas etre coutume...
L'hotel est propre, notre chambre aussi au 5e etage. La vue sur le canal n'est pas si pire quon peux le penser et nous avons a peine senti les odeurs de la raffinerie. La piscine etait fermee, nous devions aller a l'hotel voisin donc aucune animation a notre hotel. L'exterieur de l'hotel est jolie avec de nombreux palmiers, qque jeux parfois mal entretenus, le gym interieur est fiable et climatiser.
Le probleme de l'hotel est a mon avis la nourriture. Buffet toujours froid. Nous devions aller manger nos famuex hot-dog ou hamburger a l'exterieur. Les restaurant a la carte sont cependant bons. Aussi je me denandais s'il avait du detergent pour nettoyer par exemple le bar ou les toilettes car ca sentait souvent le vieux torchon, comme si on lavait juste avec de l'eau.
Donc le point faible de l'hotel est la bouffe et l'animation et les point fort proprete des lieux et beaute exterieur.. si c'etait a refaire j'hesiterait probablement a y aller a cause des problemes de sante quon a eprouver, mais etais-ce a cause des la bouffe, boisson, ou autre...Cependant certaine personne sur place nous disait trouver le buffet correct alors tout depend comment on feel je crois....un 3.5 sur 5