Martusia27 · 7 décembre 2006 à 4:50 3 messages · 2 participants · 1 354 affichages | | | | Je vais a Cayo Guilermo a lub Villa Cohimar, fin decembre pour 2 semaines. Est-ce que je pourrai avoir des commentaires des gens qui y ont ete dernierement? Tous les commentaires seront aprecies. MERCI | | | Le Villa Cojimar est présentement fermé donc pas de nouvelles fraiches. Nous partons pour ce complexe le 21 décembre pour 2 semaines et nous avons beaucoup hâte. L'avantage qu'il soit présentement en rénovation c'est que nous aurons des bâtiments fraichement rénovés et des employés frais et dispos puisqu'ils sont en arrêt depuis qq temps. J'ai une personne qui communique avec qq'un de l'hôtel mais n'a pas eu de réponse à ces courriels. Si jamais j'ai du nouveau je viendrai vous en informer il doit ouvrir le 15 déc.
Je vous souhaite un merveilleux voyage et bien du repos. | | | Merci bcp d'avoir pris le temps de me repondre. Au plaisir de vous revoir, je serai la avec ma famille de 29 dec au 12 janvier :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |