|  |  |
 | | | | Hôtel Coralia Club Playa de Oro à Varadero Cha1 · 19 février 2006 à 19:28 7 messages · 5 participants · 3 257 affichages | | | | 19 février 2006 à 19:28 Hôtel Coralia Club Playa de Oro à Varadero Message 1 de 7 · 3 257 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour le Coralia Playa De oro et les commentaires sont partagés sur cet hôtel. Si vous avez des détails, (qualité de nourriture, plage, propreté...) fairtes-le moi savoir. Merci Cha1 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cha1 · 20 février 2006 à 0:10 Re: Hôtel Coralia Club Playa de Oro à Varadero Message 2 de 7 · 3 233 affichages · Partager bonjour, j'était au Coralia Playa de Oro du 21 janvier au 4 février 2006, j'ai adoré cette hôtel c'était mon 7 ieme voyages et le Coralia fût un de mes meilleurs choix la nouriture était bien il y a un buffet avec un bon choix et une bonne qualitée de nouriture un thème à chaque soir il y a aussi un petit buffet sur le bord de la plage pour le dîner il faut y allé tôt car la nourriture n'est pas très chaude il y a 2 restaurants à la carte avec un bon choix de menus un bar dans le lobby, un à la piscine, et un autre à la plage l'hôtel est propre belle chambre et grande piscine la plage aussi est bien assez profonde et beaucoup de chaise pour tout le monde la mer était belle les activités sont variés volley ball aqua gym à la piscine et à la mer ping pong.... les animateurs sont très sympathique et parle assez bien le français le soir il présente de beaux spectacles de danse, chant, magie, et nage synchronisée en piscine j' ai fait un très beau voyage et compte bien retourner à cette endroit l' an prochain, si vous avez d'autres questions n'ésitez pas
bon voyage à vous
thaly73 | | | À: Thaly73 · 20 février 2006 à 0:14 Re: Hôtel Coralia Club Playa de Oro à Varadero Message 3 de 7 · 3 232 affichages · Partager Bonjour,
J'y étais du 20 au 27 janvier (déjà un mois....).
On a adoré notre voyage ; c'était notre premier ! :)
Tu peux aller dans rechercher des messages et taper le nom de l'hôtel, tu trouveras mes commentaires.
Bon voyage ! | | | À: Thaly73 · 20 février 2006 à 22:50 Re: Hôtel Coralia Club Playa de Oro à Varadero Message 4 de 7 · 3 202 affichages · Partager Merci pour ces bons commentaires, c' est très apprécié! | | | À: Cha1 · 21 février 2006 à 15:48 Re: Hôtel Coralia Club Playa de Oro à Varadero Message 5 de 7 · 3 161 affichages · Partager je suis revenue du Playa de Oro dimanche soir, après une suberbe semaine passée là-bas... je vais écrire un résumé bientôt. j'ai adoré l'hotel. c'est sûr que si tu fais abstraction des petits détails, tu vas t'y plaire. :) notre chambre était parfaite, on a bien mangé, le site est très beau et la plage magnifique. le seul petit bémol serait du côté service... c'est peut-être parce que mon copain et moi paraissons un peu plus jeune que notre âge (j'ai 25 et lui 28), mais j'ai sentit qu'on était souvent ignorés, surtout par les serveurs du buffet. mais ça nous a pas empêché d'avoir du fun pareil. j'avais lu des mauvais commentaires sur cet hotel avant de partir, et toute la semaine là-bas je me suis demandé comment des fois les gens pouvaient chiâler autant pour rien. | | | À: Yoshimi · 9 mars 2006 à 17:27 Re: Hôtel Coralia Club Playa de Oro à Varadero Message 6 de 7 · 3 061 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu ton commentaire et je m'en réjouis. Nous sommes trois couples qui partons pour deux semaines le 26 mars. Nous avons bien hâte et c'est sûr que j'ai lu toutes sortes de commentaires. Malgré tout j'ai bien hâte de partir et j'espère avoir beaucoup de plaisir.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si la carte de débit est acceptée là-bas? Est-ce que le check-in se fait dans l'autobus ou à l'hôtel, et si c'est à l'hôtel, est-ce que c'est long.
Les gens qui sont partis de Québec, à quelle heure arrive-t-on là-bas. Nous partons de Québec à 16 h 30.
Un grand merci | | | Bonjour Marjolaine,
j'espère que vous allez apprécier votre séjour autant que nous au Coralia Club Playa de Oro.
en ce qui concerne la carde débit, eh bien elle ne vous sera aucunement utile là-bas. la meilleure chose est de s'apporter des dollars canadiens et de les faire changer là-bas.
le check-in s'est fait en arrivant à l'hotel; ça a pris quelques minutes seulement (nous étions dans les premiers arrivés). notre avion a quitté Québec à 17h45 et nous sommes arrivés à 22h30 là-bas (il y a un décalage de +1 heure). votre heure d'arrivée devrait être inscrite sur votre billet. ce qui a pris le plus de temps, ce fut les procédures en arrivant à l'aéroport (douanes, bagages, autobus, etc. les cubains ne sont pas pressés!). on est arrivés à l'hotel il était environ 1h-1h30 du matin.
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 899 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |