|  |  |
 | | | | | Hôtel Coralia Playa del Oro ce Noël? Mireille2005 · 12 décembre 2006 à 23:12 6 messages · 3 participants · 1 224 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 23:12 Hôtel Coralia Playa del Oro ce Noël? Message 1 de 6 · 1 224 affichages · Partager Bonjour,
Qui sera dans le vol AF Paris- La Havane, le 25 décembre à 13h30 ? :)
Nous serons à l'hôtel Coralia à Varadero pendant 1 semaine. Qui connaît?
Bonne journée,
Mireille | | | À: Mireille2005 · 14 décembre 2006 à 18:43 Re: Hôtel Coralia Playa del Oro ce Noël? Message 2 de 6 · 1 200 affichages · Partager salut Mireille
Non nous serons pas sur ce vol le 25/12, car nous venons de revenir. Hotel très bien mais problème avec les serveurs et serveuses pour les tables (si du départ tu leur donnes du pourboire, il garde tous les jours une table et il t'amène café, jus d'orange etc.. à table) au détriment des autres personnes qui cherchent une table et qui se débrouillent Lers chambres sont bien et propres (nous avions la 2329) les femmes de chambre sympa. Par contre de la Havane à varadero plus de 140km de bus si vous êtes nombreux ou voiture genre espace soit 2h30 de route. Attente pour récupérer les valises et ne pas s'affoler car des cubains les enlèvent du tapis et les mettent de coté en tas donc voir... Par contre ne pas acheter à l'aéroport de la havane des liquides (rhum, parfum etc..) car à Paris si tu dois prendre un autre avion tu passes pas à la fouille. Cuba n'etant pas un pays de l'u.e donc pas de sécurité d'après eux. Si tu veux faire des excursions prévoit de l'argent car elles sont coûteuses. 1cuc = a pas tout à fait un euro. il y a 4 jours pour 1 euros on recevait 1, 18 cuc
je te souhaite un bon séjour et meilleur temps que nous.
gisou38 | | | À: Gisou38 · 14 décembre 2006 à 21:00 Re: Hôtel Coralia Playa del Oro ce Noël? Message 3 de 6 · 1 191 affichages · Partager Merci pour la réponse En effet., nous espérons avoir un temps correct car Noel dernier, nous étions en RD avec 30& le jour. Et l'animation, les spectacles et le night club, qu'en pensez vous? Y a t il de bons restaurants à la carte et faut il réserver? Qu'avez vous visitez en général ? Varadero, est ce animé le jour et la nuit ? Merci pour ts vos tuyaux et pts renseignements. par contre, nous connaissons la RD, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Ile Maurice, Afrique du Sud, Bahamas, Floride, Californie... Bonne soirée Mireille | | | À: Mireille2005 · 14 décembre 2006 à 22:02 Re: Hôtel Coralia Playa del Oro ce Noël? Message 4 de 6 · 1 186 affichages · Partager En ce qui concerne l'animation, elle a le mérite d'exister. Pour la ville de VARADERO, le jour comme une ville touristique, la nuit on ne sait pas car l'hotel était à 9km du centre ville. Pour la boite de nuit de l'hotel, je ne peux dire, car nous ne sommes pas trop boîte de nuit et le soir à 23h nous étions fatigués de marcher toute la journée. Pour ce qui est des restaurants à l'hotel (le VARADERO 1987 où nous avons été mangés très bonne cuisine (langouste grillée 20 cuc) et le Ranchon on n'a pu l'essayer. Attention, il faut réserver très vite car l'hotel a beaucoup de monde et ils sont vite remplis.
Mais une semaine s'est peu et on ne peut tout visiter.
Si je veux des renseignements sur REUNION et ILE MAURICE, je me permettrais de vous contacter.
GISOU38 | | | À: Mireille2005 · 17 décembre 2006 à 13:45 Re: Hôtel Coralia Playa del Oro ce Noël? Message 5 de 6 · 1 160 affichages · Partager Bonjour Mireille
Lors de nos discussions, j'ai omis de vous dire que les cubains demandent souvent des savons et divers produits pour les soins cheveux, peau. Pour les enfants: des stylos, gommes, cahiers, crayon à papier et des tee shits.
En effet, ils sont vraiment restreint pour ces produits et cela est onéreux pour leur petit salaire (entre 9 et 15 euros par mois)
Lorsque je suis allée, il y a 1 semaine, j'avais emporté des savons, échantillons etc.. et pour les enfants. Ils étaient heureux et pas envahissant. Si ils reviennent, il faut leur dire gentillement, je n'ai plus rien.
Voila bon séjour. gisou38 | | | À: Gisou38 · 7 septembre 2007 à 15:32 Re: Hôtel Coralia Playa del Oro ce Noël? Message 6 de 6 · 1 025 affichages · Partager BONJOUR
EN PREPARATION POUR UN VOYAGE CET HIVER DANS CET HOTEL MERCI ME COMMUNIQUER QUELQUES INFOS : NOUS SOMMES 4 DONT 2 ENFANTS DE 12 ET 15 ANS EST CE ADAPTE POUR EUX ? CLUB ADOS.... RESTAUX A FAIRE ET SORTIES EXCURSIONS ETC.... MERCI D AVANCE | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 542 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |