| Hôtel dernière minute pour huit personnes? Zacrocs · 9 octobre 2007 à 18:50 5 messages · 3 participants · 1 759 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 18:50 Hôtel dernière minute pour huit personnes? Message 1 de 5 · 1 758 affichages · Partager bonjour je veux allez a cuba en voyage derniere minutes avec 8 personnes...vas ton avoir de la place ? 4 chambres et 8 places dans l avion?? y a t il des gens qui on ete avec plusieurs personne??? c est pour le mois de janvier. | | | À: Zacrocs · 9 octobre 2007 à 19:38 Re: Hôtel dernière minute pour huit personnes? Message 2 de 5 · 1 747 affichages · Partager Nous étions un groupe de 7 au mois d'août et nous avons fait affaire avec un agent plutôt qu'un site en ligne. Mais nous avions une carte de crédit pour tout le groupe, donc ca aurait été. Nous avons booké environ deux semaines à l'avance et j'te dirais que pour 7, c'était pas mal limite... | | | À: Saeko · 9 octobre 2007 à 19:47 Re: Hôtel dernière minute pour huit personnes? Message 3 de 5 · 1 742 affichages · Partager merci d avoir répondu!!!! en espérant qu on est de la place.. | | | À: Zacrocs · 10 octobre 2007 à 16:21 Re: Hôtel dernière minute pour huit personnes? Message 4 de 5 · 1 714 affichages · Partager il a presentement un bon special avec sunwing depart de quebec ou montreal pour holguin pour janvier va voir sur le site de sunwing.
hotel Playa Costa Verde ou Playa Pesquero
la reservation doit etre fait avant le 11 octobre 3 heures am | | | À: Nancyf · 10 octobre 2007 à 17:45 Re: Hôtel dernière minute pour huit personnes? Message 5 de 5 · 1 708 affichages · Partager merci pour linfo! j ai été voir et pour holguin je trouve les prix trop cher encore..je veux payer mon voyage en bas de 800$..il y aurait a santa lucia club amigo a 756$. il faut que j en parle aux autres.. merci, je ne connaissait pas se site, tres interessant...byebye nat | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |