Vol/hôtel de dernière minute pour Cuba? Destorois · 11 janvier 2010 à 2:23 7 messages · 3 participants · 1 649 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 2:23 Vol/hôtel de dernière minute pour Cuba? Message 1 de 7 · 1 649 affichages · Partager je voudrais partir vendredi- samedi ou dimanche pour cuba de preference havane, sinon varadero, car je veux etre en contact avec le peuple, tout en etant a hotel et pres d une plage (-30 minute), mais mon seul probleme c est que je serai en mesure de reserver seulement jeudi matin 9heure ou 10h00 am car je doit attendre la confirmation de mes vacance a la job. je voulais partir deux semaines, je voulais savoir si certaines personne sont en mesure de me repondre si selon eux pour un depart de mtl, si il restera de la disponibilité pour des deal deux ou trois etoile car voulais payer autour de 1000$ par personne merci de me repondre et si suggestion ou commentaire hesiter pas a me jaser je vous lirez avec grande attention merci | | | À: Destorois · 11 janvier 2010 à 3:05 Re: Vol/hôtel de dernière minute pour Cuba? Message 2 de 7 · 1 634 affichages · Partager il y a toujours de bons deals a la dernière minute je te conseil de regarder du coté de toronto de tres bon prix | | | À: Roger1953 · 11 janvier 2010 à 3:09 Re: Vol/hôtel de dernière minute pour Cuba? Message 3 de 7 · 1 630 affichages · Partager oki merci sauf que pour me rendre a toronto, j y vais en avion mon deal sera pu bon j imagine ??? | | | À: Destorois · 11 janvier 2010 à 3:19 Re: Vol/hôtel de dernière minute pour Cuba? Message 4 de 7 · 1 624 affichages · Partager ok la je ne sais pas, en auto c'est la meme distance. le 16 janvier il y a presentement un deal a l'hotel villa cuba un 4 etoiles pour 7 jours a $ 603.00 pour une semaine | | | À: Destorois · 11 janvier 2010 à 3:25 Re: Vol/hôtel de dernière minute pour Cuba? Message 5 de 7 · 1 620 affichages · Partager o oui a ceprix les taxes comprise | | | À: Destorois · 11 janvier 2010 à 5:32 Re: Vol/hôtel de dernière minute pour Cuba? Message 6 de 7 · 1 595 affichages · Partager Si tu veux partir pour Cuba en fin de semaine tu va avoir de super bon deal sur le site de Voyage a rabais avec départ de Montreal...pas besoin de te taper la ride a Toronto voyons donc!!! temps +gaz +parking tu sauve pas grand chose...
Pis va plutot du coté de Santiago ou Holguin y va faire plus chaud qu'a Varadero a moins que tu veuille pas trop etre dépayser pcq selon les gens qui en revienne tout juste tu est mieux d'amener ton manteau d'hiver ah ah ah
Pourquoi pas le SALVADOR y fait 30 degré minimum dépaysement assuré va au DECAMERON SALINITAS départ de Montréal le 18 janvier pour seulement 846$ TOUT UN DEAL!!!! mais c'est pour une semaine seulement...
Bonne vacance!!! | | | À: Maya123 · 12 janvier 2010 à 5:30 Re: Vol/hôtel de dernière minute pour Cuba? Message 7 de 7 · 1 531 affichages · Partager de Destor en abitibi aller a Toronto ou montreal c'est la meme distance le meme gaz et le parking doit etre le meme prix alors je ne vois la difference | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |