Roger1953 · 15 février 2008 à 23:16 3 messages · 2 participants · 2 119 affichages | | | | 15 février 2008 à 23:16 Message 1 de 3 · 2 119 affichages · Partager vendredi soir je decide de partir pour le sud ( cuba) dimanche le seule forfait disponible dino lino holguin seulement deux etoiles je voudrais savoir pour la propreté plage et nouriture merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | vendredi soir je decide de partir pour le sud ( cuba) dimanche le seule forfait disponible don lino holguin seulement deux etoiles je voudrais savoir pour la propreté plage et nouriture merci | | | salut... tu voulais une petite info... et bien voila... le Don Lino situé a Holguin est correct... mais juste correct... c'est a environ 1hrs 1h30 du centre ville.... tu peux par contre louer des mobilettes......... la bouffe a Cuba... est souvent répété..... la plage est ordinaire... car il y a bcp de roches.... mais l eau est parfaite.... il n y a pas bcp d activité de soirée.... mais encore là... ça depends de ce que tu veux alller faire là bas.... si tu y vas pour te reposer c est parfait.... sinon... si c est pour feter oublie ça.... mais moi j ai aimé je me suis reposée.... bye bye au plaisir | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |