Bonjour Suziebilo,
Comme dans bien des hôtels, il n'y a pas de machine à expresso partout. Au Don Lino le bar de la réception est à 3 minutes du buffet.
Pour l'hôtel, cela dépend de ce que tu recherches. Voici un copié-collé de ma réponse d'hier à Lechauve:
''Pour le Don Lino comme tel: j'ai adoré ma grande chambre style motel des années 60. Il y a des bungalows à 4 chambres, plus récents, mais réputés bruyants. Pas de catamaran; pédalo je ne me rappelle plus (j'étais tout le temps parti!). Animation très limitée; rien le soir à part trio de musiciens; petite piscine; plage courte, venteuse, coraux donc apnée possible. Le buffet le soir a varié entre basique, insuffisant, tiède, limité, et parfois immangeable... Certains employés débrouillards et super sympas!''
Donc aucun luxe, et un buffet où tout le monde se précipite dès l'ouverture, parce que 45 minutes plus tard... c'est trop tard! Rien à voir avec ce qu'on peut manger dans les paladars (restos privés légaux). Plage: il y a playa Blanca, jolie plage ''locale'' protégée du vent, à quelques minutes en vélo.
J'avais choisi le Don Lino pour sa situation géographique et son prix économique. Ça me servait de base pour explorer la campagne et les villes des alentours, que j'adore, et pour séjourner en casa particular, à Gibara ou Banes.
Au plaisir,