Salut je suis Mario (agent de voyage)
Pour les infos sur le El senador voici mes commentaires
Tout est tres bon, la bouffe a la canadienne (poutine) la bouffe est commandé directement a mtl, les chambres tres belle, tu vas devoir marcher cependant pour aller a la plage mais on s en fout on est en vacances lollll
Pour les pourboires la ca se complique un peu, comme cet hotel est populaire aupres des quebecois, ces derniers ont favorisés le service avec pourboires donc si tu veux un bon service faut tu paye et ca c est tannant. Desole mais c est ca.
Il pleut un ti peux a chaque jour 15 mins environ ca fait juste du bien
La plage est superbe.L'animation est tres bonne aussi. Quoi que ds la periode que tu y vas, je c est pas de quoi ca va avoir l'air
Pour les excursions: tu peux faire une visite d une ferme de crocodile, une visite de la havaneou de
trinidad ou du village de Moron, tu peux aussi te promener en Jeep et visiter une plage paradisiaque, une soiree dans une grotte ou le fameux bateau de verre, les prix sont entre $25 us et $125 us.
Si tu veux plus d'infos ou meme des prix tu me contacte
merio99@hotmail.com
bye et bon chance