Hôtels qui bouge à
Varadero? Hum... À la gang que vous allez être, vous devriez être capable de vous faire votre propre party à l'hôtel! lol J'veux dire que si vous étiez juste deux ou trois, vous trouveriez peut-être ca plate parce qu'après le show qui fini à 23h, faut sortir en ville pour avoir de l'animation! Les animateurs organisent des sortis en ville avec les touristes, donc les hôtels deviennent assez tranquille. Donc à seize personne, vous devriez être capable de faire swingner la disco!

Côté hôtel, le seul que j'ai fais à
Varadero est le Melia Las Antillas. Il était 16 ans+, et devenus 8 ans+ je crois, et devrait redevenir 16 ans+ sous peu. La bouffe était très bonne, le site superbe, on pouvait se baigner jusqu'aux petites heures du matin (du moins, on ne s'est pas fait avertir) et la plage à couper le souffle! On avait rencontré plein de jeunes sur le site (situation assez rare... les 16 ans+ et 18 ans+ sont souvent prisés par les personnes plus âgées qui veulent de la tranquilité sans enfant). Pour aller en ville, ca prend environ 10 minutes en taxi (si vous voulez pas sortir en ville tant que ca, il est pas nécessaire de vous prendre un hôtel très proche du centre-ville). Bref le je recommande!
Amusez-vous et foutez pas trop le bordel! lol Pensez à ceux qui veulent un peu de tranquilité et soyez respectueux de touts.