| Hôtel Playa Pesquero: invitation pour obtenir un prix de groupe Tigrou11 · 11 août 2009 à 4:15 4 messages · 2 participants · 1 463 affichages | | | | 11 août 2009 à 4:15 Hôtel Playa Pesquero: invitation pour obtenir un prix de groupe Message 1 de 4 · 1 463 affichages · Partager Bonjours,
je suis mon chum et moi allons nous marié au playa pesquero en octobre prochain. Notre date de départ est le 18 octobre de montreal, tours opérateur Nolitours, vol air transat. Nous sommes présentement un groupe de 21 personnes.
Si vous êtes intéressé à voyager à cette date et que vous voulez profiter du prix de groupe, communiquer avec moi en privé, plus de passager nous serons, plus le prix sera bas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tigrou11 · 13 août 2009 à 18:16 Re: Hôtel Playa Pesquero: invitation pour obtenir un prix de groupe Message 2 de 4 · 1 379 affichages · Partager Bonjour Christine
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Mes félicitations pour le mariage. J'aurais bien aimer faire partie du groupe mais malheureusement ou heureusement j'ai réserver la semaine passé pour une semaine soit du 8 au 14 Novembre. J'y vais avec notre fils Samuel de 10 ans. Mon chum reste à la maison et viendra seulement en mars/avril 2010.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un super de beau mariage A+
Manon | | | À: Manon24 · 13 août 2009 à 19:33 Re: Hôtel Playa Pesquero: invitation pour obtenir un prix de groupe Message 3 de 4 · 1 374 affichages · Partager Bonjour Manon,
C'est dommage j'aurais bien aimé vous revoir ! C'est vrai que ça fesait un petit bout que je n'avais rien poster sur voyage forum. On se redonne des nouvelles et je vais t'envoyer les photos du mariage c'est certain. 
Bisous | | | À: Tigrou11 · 14 août 2009 à 19:49 Re: Hôtel Playa Pesquero: invitation pour obtenir un prix de groupe Message 4 de 4 · 1 352 affichages · Partager Bonjour, je remonte mon poste et je vous indique aussi le prix du voyage peut-être que ça va intéresser plus de monde.
le prix est de 903.15$ taxe incluses pour une semaine et de 1291.40$ taxes incluses pour 2 semaines
bonne journée à tous | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |