|  |  |
 | | | | Hôtel pour un voyage de groupe à Varadero Salsaholic · 11 mars 2006 à 14:08 11 messages · 5 participants · 1 769 affichages | | | | 11 mars 2006 à 14:08 Hôtel pour un voyage de groupe à Varadero Message 1 de 11 · 1 750 affichages · Partager Bonjour, je suis un fan de varadero, j'y suis allé environ 5 fois dans les dernieres années. J, ai une petite école de danse et je pars le 15 ou le 16 avril, mais cette fois-ci avec un groupe. Pour le moment je connais quelques hotels, je suis vendu au barcelo solymar, mais pour y aller en groupe c'est peut-etre un peu chère. Alors j'aimerais avoir votre opinion sur différents hotels de varadero, pour peut etre en essayer un nouveau, pour le moment je connais le playa de oro, l'hotel international, aranas blancas et evidemment le barcelo solymar. On veux un hotel ou ca va etre assez jeune (20-40) et ou ca bouge, notre but est d'aller danser en ville et de s'éclater toute la semaine et de rencontrer du monde cool a l'hotel... Merci de votre aide... Danny | | |  Salut nous revenons du Tuxpan, et sincèrement, je crois que tu trouverais ce que tu recherches. C'est jeune, dynamique, ça bouge, c'est beau, c'est pas cher, enfin, le bonheur quoi ! Regarde mes commentaires du Tuxpan que j'ai fait dernièrement, et tu en trouveras beaucoup d'autres. Je n'ai aucunement peur de te recommander cet endroit; nous sommes 3 filles a y être allées (de mon travail), et à l'unanimité, c'est une note presque parfaite.. | | | Merci pour l'info, j'aurais juste besoin de complément d'information. Je voudrais savoir si tu sais si la bouffe est disponiblie 24h sur 24, tu sais une petite gang qui rentre à 3h du matin.. on a souvent un petit creux.. alors est-il possible de de faire servir un petit lunch en plein millieu de la nuit. ET pour le service, certains hotels, ton verre est a moitié vide et deja quelqu'un est la pour te le remplir, d'autre tu attends longtemps ou meme tu dois te servir..Et la je te parle aux repas pas dans les bars.. alors comment est le service... ET si tu as d'autres détails laisse moi le savoir.. JE ne suis pas tres difficile mais quand tu emmene 5 a 10 de tes amis c'est sur que tu ne veux pas manquer ton coup.. MErci encore... Danny | | |  Re-Salut il y a un resto (Colibrie) qui est justement ouvert 24 hrs, pour les boissons et pour la bouffe (hamburger, frites, pizza). Il est situé sur le bord de la piscine, alors certains matins, je me levais, et il y avait encore des jeunes sur les chaises de la piscine avec un rhum punch dans la main.. il était 7h00 am !! Le service est autonome; tu te lèves et tu vas au bars. Il y a 3-4 bars, ouverts toute la journée, et le Colibrie est celui qui doit être ouvert aprèes les hrs d'opérations normales, soit après 3h00 du matin. Je te suggère de faire une recherche "Tuxpan" sur le site, tu verras pleins de commentaires de tout bord, tout côté. J'ai des photos, si jamais ça t'intéresse, écrit moi en privé, et je vais te les acheminer. Moi, j'ai fait 4-5 hôtels depuis 4-5 ans, partout à Cuba ( Cayo Coco, Cayo Guillermo, Holguin et certainement, Varadero est le plus trippant, et celui qui bougeait le plus.. Je réalise que des 4.5* et même des 5* ne sont pas recommandables quand tu veux faire la fête; c'est plutôt pour des couples relaxes.. Le 4* rejoint certainement plus le bassin de gens que tu recherches je crois.. J'espère que ceci répond à tes questionnements. Bonne soirée  Danielou
Merci pour l'info, j'aurais juste besoin de complément d'information. Je voudrais savoir si tu sais si la bouffe est disponiblie 24h sur 24, tu sais une petite gang qui rentre à 3h du matin.. on a souvent un petit creux.. alors est-il possible de de faire servir un petit lunch en plein millieu de la nuit. ET pour le service, certains hotels, ton verre est a moitié vide et deja quelqu'un est la pour te le remplir, d'autre tu attends longtemps ou meme tu dois te servir..Et la je te parle aux repas pas dans les bars.. alors comment est le service... ET si tu as d'autres détails laisse moi le savoir.. JE ne suis pas tres difficile mais quand tu emmene 5 a 10 de tes amis c'est sur que tu ne veux pas manquer ton coup.. MErci encore... Danny | | | Salut Danny,
On voyage en groupe chaque année et cette année c'est à Varadero Hôtel Arenas Doradas 4* départ le 20 avril, peut-être que vous pourriez vous joindre à nous. Nous sommes déjà 30 personnes agés entre 25 et 46 ans. L'an passé nous étions 77 personnes et on a eu un fun fou... 
Alors si tu veux plus de renseignements va voir sur le site www.groupevoyage.com
Au plaisir de se rencontré...
Guylaine | | | À: Jetsud · 14 mars 2006 à 4:20 Re: Hôtel pour un voyage de groupe à Varadero Message 6 de 11 · 1 657 affichages · Partager C'est vrai ca aurait été super cool, merci de l'information. Malheureusement nous devons partir entre le 14 et le 16... Mais je ne te dis pas non pour un prochain voyage, je vais a cuba environ 3 fois par année... On pourrais peut etre se croiser la bas... aurez vous un signe distingtif ou aurais tu des photos claires de personnes que je pourrais reconnaitre la bas, car on va surement etre dans les memes bars de temps a autre. JE connais l'Arenas doradas, un de mes anciens prof de danse est un des danseurs professionnel qui fait le show, j'y suis allé pour le voir l'été passé... En tout cas je te donne des nouvelles de l'hotel que nous choisirons et si on peut trouver un moyens de faire une activité ensemble je verrai plus de quoi a l'air votre groupe et la prochaine fois peut etre joindre mon groupe au votre, je compte organisé de petit groupe 2 fois par année... Merci Danny dannysalsa@hotmail.com | | | Dans tes choix d'hôtel tu nommes l'Arenas Blancas, j'y suis allée il y a environ 4 ans et j'ai vraiment détesté cet hôtel. Je suis début vingtaine et je me suis vraiment ennuyé. Animation=0.Pour ce qui est de la nourriture, il n'y avait aucun choix. À chaque soir nous avions droit à un seul choix de viande ou de poisson. Alors je ne te le recommande pas du tout. Et pour ce qui du Tuxpan, je crois que ce serait un excellent choix. | | | Finalement, est-ce que tu as réussi à faire un choix? | | | À: Termer · 28 mars 2006 à 2:06 Re: Hôtel pour un voyage de groupe à Varadero Message 9 de 11 · 1 593 affichages · Partager Salut.. ET bien oui, ca n'as pas vraiment été un choix... Je ne savais pas que les gens voyagaient autant que cela a cette période. LA plupart des hotels étaient plein ou sinon c'étais le vol.... Alors nous sommes 12 et nous partons le 16 avril de quebec pour le Beache's varadero, j'ai bien hate de voir.. Danny | | | salut 2 filles de 25 ans du 15 au 30 avril que pencer vous du bleau hotel ou le barcelo marina a varaderomerci de vos commentaires caroline | | | À: Jackcaro1 · 28 mars 2006 à 18:32 Re: Hôtel pour un voyage de groupe à Varadero Message 11 de 11 · 1 538 affichages · Partager Salut.. JE ne connais pas vraiment ces hotels, a part pour leur situation geographique. Le Barcelo marina.. est completement au bout de la peninsule.. vraiment pas tres intéressant comme situation. C'est un hotel neuf qui a certains problemes de fondation.. mais je sais pour avoir connu des gens qui y ont été que la bouffe est bonne et que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde étant donné que c'est nouveau. J'avais cette possibilité aussi mais ca ne me tentais pas du tout de me retrouver a l'autre bout... LE blau je ne le connais pas du tout, cepandant c'est l'hotel juste a coté du notre, juste a coté du mambo club... avoir a choisir personnellement je choisirais celui-là... Danny | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |