|  |  |
 | | | | | Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Michel33 · 5 décembre 2007 à 21:39 15 messages · 9 participants · 1 901 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 21:39 Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 1 de 15 · 1 871 affichages · Partager On a changé notre destination, a cause du prix mais on se demande si pour une famille de 2 adultes et 3 enafants, il s agit d un bon rapport qualité prix.
On veut avoir les points forts mais aussi les points négatifs.
Merci de nous informer | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michel33 · 6 décembre 2007 à 3:36 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 2 de 15 · 1 852 affichages · Partager En gros. Pas de crainte a y avoir. Nous y sommes allé en mars 2006 et mars 2007 en famille (10 et 13 ans) et personne ne s'est ennuyé. Juste pour te dire, nous pensions aller à Cayo Guillermo cet hiver mais la famille n'est plus aussi certaine. On retourne peut-être au Gran Club. TRÈS bon rapport qualité/prix, surtout si tu prend la suite junior. La plage de Cayo Guillermo est peut-être plus belle mais du sable, ça sera toujours du sable. Dommage que l'on ne peut faire 1 semaine à l'un et 1 semaine à l'autre.
Point fort: Animation, staff, visite des villages, plage, propreté, peu de vagues (+ pour les enfants), beaucoup de famille vu le prix raisonnable. Point faible: Quelque fois des algues sur la plage selon la direction des vents. Shopping quelconque. 1h20 de l'aéroport (mais ca se fait bien - la route est assez bonne)
Si vous y aller en haute saison, Cuba est une bonne destination.
danduc | | | À: Danduc · 6 décembre 2007 à 3:38 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 3 de 15 · 1 849 affichages · Partager Super merci
on attend des commentaires de d autres personnes | | | À: Michel33 · 6 décembre 2007 à 4:20 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 4 de 15 · 1 843 affichages · Partager J'ai visité Varadero à 3 reprises, Cayo Guillermo et j'en serai à mon second voyage au Gran Club demain!!! Je choisis le Gran Club pour tous les points nommés par Danduc.
Je préfère Santa Lucia aux Cayos qui sont dépourvus de culture locale. Effectivement, la mer est moins belle étant donné la présence d'algues et le fond de l'eau est parfois rocailleux mais doux à d'autres endroits mais nous voyons parfaitement le fond de l'eau.
C'est un bon compromis entre la tranquilité des Cayos et le côté hyper touristique de Varadero. Santa Lucia a conservé son cachet authentique. Par contre, il faut être prêt à faire le 1h15 - 1h30 d'autobus entre l'aéroport et l'hôtel. | | | À: Maya2627 · 6 décembre 2007 à 4:21 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 5 de 15 · 1 840 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Michel33 · 8 décembre 2007 à 5:11 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 6 de 15 · 1 766 affichages · Partager Salut!
Je suis d'accord avec les points mentionnés plus haut... J'y suis allée avec mes enfants 11 et 14 ans et des ami(e)s et il n'y a aucune crainte à y avoir.... je te conseil par contre une suite car les chambres sont vraiment petites. bonne bouffe, bonne animation etc... la mer est belle quoi qu'il y a un peu d'algue mais rien de bien dramatique... site très sécuritaire, belle piscine et aucune crainte de laisser les enfants se promener seulse et ce même en véloà l'extérieur du site sur la rue principale entre les hôtels. Bon rapport qualité/prix.
je ne pense pas que vous allez regretter votre choix.
Bon voyage à vous tous! | | | À: Labine · 8 décembre 2007 à 5:14 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 7 de 15 · 1 763 affichages · Partager merci bien, on a acheté, vraiement un bon deal, départ de québec suite junior pour 5 personnes 29janvier au 5 février pour 3650 $ vraiement pas chere wow | | | À: Michel33 · 8 décembre 2007 à 5:57 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 8 de 15 · 1 761 affichages · Partager Effectivement un bon deal.... je suis persuadé que vous allez en avoir pour votre argent... J'avais oulibé le resto cubain est bon et il y aussi la pizzeria qu'il ne faut pas manquer, pizza a croute mince très bonne... Il y a toujours des musiciens aux repas pour agrémenter le tout.... il y a des activités à la piscine et à la plage durant la journée, le soir les spectables sont assez bien aussi.
Je vous souhaite un bon et beau voyage... | | | À: Michel33 · 8 décembre 2007 à 21:05 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 9 de 15 · 1 744 affichages · Partager Salut Michel33 Je suis allé le 19 décembre 2006 deux semaine avec mon ado de 13 ans. Je suis un amant de belle plage alors se fut ma seul déception. À trois 2 semaines j'ai payé $4400.00. Tout étais parfait tu as fait un bon choix. Bon voyage Pantouflard | | | À: Maya2627 · 8 décembre 2007 à 22:14 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 10 de 15 · 1 741 affichages · Partager Je préfère Santa Lucia aux Cayos qui sont dépourvus de culture locale. Effectivement, la mer est moins belle étant donné la présence d'algues et le fond de l'eau est parfois rocailleux mais doux à d'autres endroits mais nous voyons parfaitement le fond de l'eau.
Je suis allé à Cayo Coco, je suis loin d'être d'avis que c'est dépourvu de culture local. Je suis retourné une deuxième fois dans la même année. | | | À: Danduc · 17 décembre 2007 à 17:38 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 11 de 15 · 1 636 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté le CD de musique du band de l'hotel (Latina Caché) parce que j'ai sue a mon retour dans l'avion que ce groupe avait un CD et j'aurais vraiment apprécié l'acheter pour écouter chez moi ces chansons qui m'ont fait danser durant mon séjour ! En l'attente de réponses favorables, merci beaucoup !:)Véronique | | | À: Michel33 · 27 décembre 2007 à 23:21 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 12 de 15 · 1 581 affichages · Partager Salut, J'y suis allé l'an passé avec ma famille (F7 et F9) et le service est leur marque de commerce. Ils sont super gentil, par contre il y a eu des vols (MP3) dans les chambres, garde tes choses en securité. A part de ça c'est une tres bonne hotel, on y mange quand même bien. Les restaurant à la carte inclus 3 fois sont très bon. Je te conseil les suites junior (serie 300) c'est le double de superficie que les chambres normales. Ca vaut la peine car elles sont plus près de la mer et du complexe (cuisine, piscine, bar).
Cette année je pars pour Mananzillo, à l'hotel Maria del Portillo, est-ce que tu as des informations sur cette destination? je pars en famille.
Merci et bon voyage!
Mike | | | À: Michel33 · 8 janvier 2008 à 14:35 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 13 de 15 · 1 515 affichages · Partager Bonjour Michel,
J'aurais un petit service a te demander si ça ne te dérange pas bien sûr. Je suis une habitué du Gran Club et j'y arrive, connaissant les gens, et sachant qu'il gagne 15 $ par mois, je leur rapporte toujours des choses utiles a chaque voyage. La semaine dernière, un des musiciens m'a demandé de regarder pour un accessoire d'informatique. Bien sûr il y a plein de modèle alors j'aimerais que tu lui remettre une lettre de ma part, c'est tout. Au pire, lui te demanderas de me redonner une lettre avec la réponse du modèle et moi en avril je lui apporterai. Tu comprends que ça me sauvra un voyage si le morceau n'est pas le bon. Je vais le savoir par lettre. Et oui, pas d'internet, ca leur coute une fortune et en plus le gouvernement vérifie leur écrits alors difficile de le contacter.
Voilà, je ne sais pas comment on peut s'arranger.... je peux te laisser mon courriel personnel et de là, ton adresse pour que je t'envoie la lettre avant le 29 janvier.
merci | | | À: FranceAnik · 8 janvier 2008 à 18:43 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 14 de 15 · 1 508 affichages · Partager envoie moi ta lettre au lagpre@videotron.ca
ca me fera plaisir. dis moi son nom et l endroit habituelle ou il travail | | | À: Michel33 · 25 janvier 2008 à 16:12 Re: Hôtel Gran Club Santa Lucia en famille? Message 15 de 15 · 1 401 affichages · Partager 4 dodos et ont quittent pour le santa lucia | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 969 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |