| Hôtel Grand Club Santa Lucia Stefchuck · 18 novembre 2007 à 4:57 6 messages · 5 participants · 1 444 affichages | | | | 18 novembre 2007 à 4:57 Hôtel Grand Club Santa Lucia Message 1 de 6 · 1 444 affichages · Partager bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un diaporama que j'ai vue il y a 2 ans, je crois qu'il venait d'un membre du nom fransix! c'etait un diapo sur le grand club de santa lucia. je voulais revoir car j'y retourne en fevrier 08.si quelqu'un connait le lien ou des infos se serais apprecié. merci a l'avance stef.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fransix · 19 novembre 2007 à 0:36 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia Message 3 de 6 · 1 398 affichages · Partager Super diaporama... Ça me rappelle des souvenirs d'avril 2005... J'ai revu des visages que je connaissais. Peux-tu me donner le titre de la chanson qui joue durant ton diaporama?
Merci Stephanie | | | À: Folledusud · 19 novembre 2007 à 12:29 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia Message 4 de 6 · 1 390 affichages · Partager Le titre de la chanson:Sigla 2004
Dans le temps, en 2005, c'était la chanson thème sur le site du Gran Club, on l'attendait plusieurs fois par jour. Peut-être qu'au jourd'hui, il y en a une autre?
Francis | | | À: Fransix · 19 novembre 2007 à 13:27 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia Message 5 de 6 · 1 386 affichages · Partager Et oui, il y en a une autre, et toute aussi accrocheuse! Ils ont fait leur propre chanson maintenant...
"Follow me, follow me... to Santa Lucia" | | | À: Stefchuck · 17 décembre 2007 à 17:41 Re: Hôtel Grand Club Santa Lucia Message 6 de 6 · 1 253 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un a acheté le CD de musique du band de l'hotel (Latina Caché) parce que j'ai sue a mon retour dans l'avion que ce groupe avait un CD et j'aurais vraiment apprécié l'acheter pour écouter chez moi ces chansons qui m'ont fait danser durant mon séjour ! En l'attente de réponses favorables, merci beaucoup !:)Véronique | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |