| Hôtel Grand Playa Turquesa Sibelle · 19 février 2008 à 19:07 25 messages · 10 participants · 2 459 affichages | | | | À: Jenny1442 · 23 mars 2008 à 0:48 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 815 affichages · Partager Etant allée 2 fois au Playa Pesquero (mars 2007 et janvier 2008) et 2 fois aussi au Playa Turquesa (mars 2006 et mars 2008), c'est vrai que le Playa Pesquero est mieux autant côté nourriture et plage. La plage du Playa Turquesa m'a beaucoup déçu en mars dernier car il y avait beaucoup d'algues comparativement en mars 2006. Mais c'est normal qu'il soit inférieur au Playa Pesquero car il est moins cher et c'est un 4*. Mais tout dépend du budget de chacun, moi je ne dirai pas que je ne retournerai pas car il est tout de même bien mais si je peux, j'irai au Playa Pesquero qui est mon préféré sur tous les points. | | | À: Bibielec · 31 mai 2008 à 20:05 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 725 affichages · Partager bonjour
je part dans un mois pour playa turquesa.
j'aimerais savoir si nous pouvons emprunter un vélo et le garder tout au long du séjour avec nous à la place de toujours marcher??
merci d'avance pour vos réponses!! | | | À: Honda15 · 1 juin 2008 à 21:32 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 701 affichages · Partager Allô, Chanceux va, j'aimerais bien y retourner pour une 3e fois. Pour le vélo, il y en a toujours de disponible au kiosque et je ne crois pas que tu puisses le garder pour la semaine et le site est grand mais tout de même se fait très bien en marchant. D'ailleurs, je ne sais même pas si tu pourrais le garder pour une journée complète, si je ne me trompe le kiosque où sont les vélos ferment à 17h00 peut-être que tu pourrais le garder jusqu'à cette heure-là, nous les fois où nous en avons pris un c'était pour une randonnée de 2 heures dans le village. | | | À: Bibielec · 1 juin 2008 à 23:31 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Honda15 · 2 juin 2008 à 14:02 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 512 affichages · Partager Allô, C'est vrai qu'il y a beaucoup de marches à cet hôtel étant donné qu'il y a 7 piscines qui se jettent une dans l'autre mais si je me rappelle bien il y a toujours une pente douce près des marches pour les poussettes. Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |