|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Santa Lucia (17-24 janvier) Zyrka · 4 janvier 2006 à 3:58 11 messages · 8 participants · 3 027 affichages | | | | 4 janvier 2006 à 3:58 Hôtel Grand Santa Lucia (17-24 janvier) Message 1 de 11 · 2 993 affichages · Partager Bonjour à vous,
Qui sera en voyage là bas en même temps que nous ? J'aimerais bien pouvoir parler à quelqu'un qui connais déjà la place et qui peut me donner des conseils s.v.p.
Nous partons 3, grand-maman, fiston (17ans) et moi même. C'est notre première fois à Cuba... nous avons tous hâte et j'aimerais bien entendre vos commentaires.
Merci à tous Claudine | | | À: Zyrka · 4 janvier 2006 à 4:40 Re: Hôtel Grand Santa Lucia (17-24 janvier) Message 2 de 11 · 2 988 affichages · Partager Bonjour claudine, Partons le 24 Janvier pour le Grand club, j'ai lue plusieurs commentaires et c'est très bien. Francis, un membre du forum est allé et a rapporté des photos, il faudrait que tu le contacte, il a fait un diaporamA ET c'est magnifique. Partons aussi avec gotravel, les gens sont tous satisfaits, mon voisin est parti justement ce matin, il revient le 10. Je te souhaite bon voyage et à ton retour, tu nous donneras tes commentaires,  Profites en au maximun | | | À: Lane · 4 janvier 2006 à 4:44 Re: Hôtel Grand Santa Lucia (17-24 janvier) Message 3 de 11 · 2 985 affichages · Partager Merci Huguette,
Oui je viens tout juste de voir le diapo, c'est extra et j'ai très hâte Bon voyage à toi aussi
Claudine | | | À: Zyrka · 4 janvier 2006 à 14:12 Re: Hôtel Grand Santa Lucia (17-24 janvier) Message 4 de 11 · 2 971 affichages · Partager Allo zyrka,
nous partons le 16 jan pour 2 semaines au gran club nous aussi  on aura probablement la chance de se voir, moisela 4e fois en 1 an donc si je peut te renseigner sur quelque chose sa me fera plaisir, eloangel | | | À: Zyrka · 6 janvier 2006 à 4:16 Re: Hôtel Grand Santa Lucia (17-24 janvier) Message 5 de 11 · 2 911 affichages · Partager bonjour comment puis-je voir le diaporama
merci
martine | | | À: Eloangel · 15 janvier 2006 à 8:22 Re: Hôtel Grand Santa Lucia (17-24 janvier) Message 7 de 11 · 2 821 affichages · Partager Sûrement eloangel qu'on aura la chance de se voir là bas, je compte les dodos avant le grand départ. 
à bientôt Zyrka | | | À: Zyrka · 15 janvier 2006 à 17:08 Re: Hôtel Grand Santa Lucia (17-24 janvier) Message 8 de 11 · 2 808 affichages · Partager Tres bon rapport qualité/prix comme hotel. S'était la premiere fois que j'allais dans un hotel moins de 4 * et s'était tres bien. Bouffe correct, sans plus. Demander Armando au bar de la piscine et s'il le fait toujours pour environ 12$ Can. il vous prepare un souper chez lui (dans sa maison privée). Queue de langouste et porc au menu (incroyablement excellent !!!). Soyez discret car si notre ami Armando se fait prendre il perd sa job et aura de gros ennuis !!! 
Pour les jeunes de coeur il y a 2 discothèques à environ 500 metres de l'hotel (discothèques locales ou les cubains sortent pour feter donc beaucoup moins de touristes). C'est tres amusant et disons le... c'est le party ! Très sécuritaire, noubliez pas d'aller rencontrer Armando au bar de la piscine.... Je ne me souviens plus de son nom mais il y a aussi une jeune cubaine qui travaille à l'animation qui adore le chocolat sous toute ses formes... n'hésitez pas à lui en faire cadeau !
Bon voyage | | | À: Zyrka · 15 janvier 2006 à 20:24 Re: Hôtel Grand Santa Lucia (17-24 janvier) Message 9 de 11 · 2 794 affichages · Partager Bonjour je voulais juste laisser un petit commentaire sur cette hotel ! l'an dernier moi et trois autres personnes sommes allés au grand club santa lucia malgré plein de mauvais commentaires mais rendu sur place nous avons constaté qu, il ne fallait pas ecouter les oui dire ! nous avons passé des vacances super le fun, la bouffe etait très bonne et très variées. Le personnel est super ! si vous voyé bertha dites lui bonjour elle est super (animatrice). Bon voyage ! la plage est super, reste plus que vous ayez une belle température ! :) asta la vista ! Eric | | | À: Tifrid · 15 janvier 2006 à 22:54 Re: Hôtel Grand Santa Lucia (17-24 janvier) Message 10 de 11 · 2 790 affichages · Partager  Merci Éric,
De prendre le temps de me répondre... et bien je suis très rassurée pour ce qui est de l'hotel et j'ai plusieurs commentaires très positifs J'ai hâte.... le grand jour est dans 2 dodos...
Donc hasta la vista et lets have some fun!!
Merci à tous zyrka | | | À: Zyrka · 16 janvier 2006 à 0:04 Re: Hôtel Grand Santa Lucia (17-24 janvier) Message 11 de 11 · 2 747 affichages · Partager allô vous trois... je ne serais pas présente avec vous durant vos dates, par contre, je tenais à vous dire, nous y sommes allés l'an passé... et vous devriez tripper... nous, nous avons fait vraiment un bon voyage... la plage est magnifique, les gens de là-bas sont si gentils... je garde de très bons souvenirs et j'espère même y retourner... si bon deal il y a, cette année...
bye, si t'as des questions, n'hésite pas... sinon, bon voyage... chanceux!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |